Comment tu fais pour le cododo, vu sa taille il ne pas rentrer ds les trucs style next to meLol je lui met du 9 mois 1an le 6mois je lui donnais a2mois ..
Comment tu fais pour le cododo, vu sa taille il ne pas rentrer ds les trucs style next to meLol je lui met du 9 mois 1an le 6mois je lui donnais a2mois ..
Ah oui poir dormir çest pas possible ils sont trop grand , si à part si elle s'endort dans la voiture ..Le mien rentre encore facile dans le cododo pourtant et il est plus gros mais moins grand c'est vrai.
Et dans la nacelle ? Car ya marqué Jusqu a 9 mois mais je le trouve à l'étroit quand même.
Il peut pas dormir les bras étendus et ça m'embête pour l'utiliser en lit d'appoint :/
Je n'ai jamais fait de suivi je l'ai mène chez le doc quand ils sont malade..Moi j'ai zappé la visite des 5 mois parce que mon petit était me semblait en forme et que j'ai pas eu trop le temps, vous pensez que c'est grave ?
J'ai un petit modèle ici en taille, un petit gros disons , on verra bien à 6 mois pour sa croissance, mais il a toujours ses bonnes cuisses.
Les journées ce n'est pas toujours facile de l'occuper, surtout quand il a de petites contrariétés (mal au dos ou des gaz) donc j'alterne tapis d'éveil, transat un peu pour se reposer, sieste dans mes bras, porte bébé en ballade ou poussette. On va à la piscine depuis 1 mois, on y est allé trois fois, la troisième fois il a commencé a beaucoup plus agir, en tapotant l'eau, en battant des jambes à fond, il découvre.
Depuis peu il attrape ses genou et ses pieds, il gagne en souplesse, et il arrive à passer du dos au ventre mais c'est encore assez artisanal comme technique
Je voulais dire mal au dents ! j'ai corrigé (c'est moi qui ai mal au dos )comme tu sais qu'il a mal au dos ??
Elle 6mois15 jours. Le poids c etait il y a 15 jours. La baisse a commencé après s et la forte baisse même sur les tetees nocturnes depuis hier soir et rebelote ce soir, elle tétait mais rien ne sortait ou très peu. Je le voyais car elle ne deglutissait pas. Elle me regardait surprise.Si les couches sont remplies et que la prise de poids est bonne c'est que bébé a tout ce qu'il faut non?
Quel âge a bébé déjà?