Oui merci à toutes !!! Je pense qu il aurait pu gérer mais j ai craqué j ai donné du doliprane vers 17h la fièvre est tombée direct et il a dormi jusqu à .... 3h du mat où il était en pleeeeeeeine forme. Bon du coup embrouille avec le papa ce matin (normal
)... il a quand même bavé des hectolitres avant ça, dormi et eu l air d être bien soulagé. Et puis de toutes façons j arrivais plus à gérer... faut avoir le cœur bien accroché !
Et ce matin j étais encore flipée mais la fièvre a pas eu l air de reprendre ... et ça bosse dur les dents . Tout le reste est en standby dme, tétées, zéro évolution de 4 pattes etc...!
Han ton petit est à fond
@What !!! Ben oui l immunité ... clairement t as raison pour le sol... moi je suis obligée de lui ôter mes lacets de la bouche, lanière de sac à dos, câbles électriques (chargeur tel ordi etc). De toutes façons des que je l entends plus c est qu il est sur un truc du genre... ! Et il mâchonne ses jouets plein de poils du chien super souvent ... pareil pas possible de cohabiter avec le chien sans passer par là, j essaie de pas trop y penser... il a plus de six mois bientôt après tout, va falloir qu il développe un max son système immunitaire. Et tout le monde me le dit , ils sont bien plus forts que nous là dessus.
Et merci pour le compliment j ai pas l impression de faire grand chose mis à part sortir ... et ça il me laisse pas le choix
Bon courage
@Leca bon marathon de tétées avec ta petite championne
@meleth-marie c est fou ce qu elle a l air de pousser!!! Elle avance sur tous les plans en même temps
Et c est fou ça sur internet ils disent d aller aux urgences dès que tu passes 40 mais tous les docs que je vois me disent qu il faut plus surveiller l état d éveil que la température ...
@Charlène.B nous il a fait chaud mais beau non .
@alivicdaph est ce que ça va mieux les nuits pour vous? En tous cas tu as l air rayonnante sur ta photo je suis sûre que t es une nana géniale... courage pour cette phase (qui ne va pas durer ...! )