Gros succès de la purée de brocolis ce midi ! J ai aussi testé la compote de kaki (cuits à la vapeur et mixés) c est super bon je vous recommande !!
je me suis demandée également : si certaines tétées sont remplacées par des repas, faut il proposer de l eau aussi ?
la nuit s est bien passée, en plus il fait super beau ON EST SUR UN ALIGNEMENT POSITIF DES ASTRES (y a une semaine j étais en dépression ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!)
comment vont vos petits ? j ai l impression qu il n y a pas trop de rhume ni gastro en ce moment ?
Pour la petite histoire, la fille de ma sœur (16 mois) a fait une crises de larmes hier. Jusque là rien d extraordinaire. Sauf qu elle s est mis à avoir des sanglots comme des spasmes...elle n arrivait plus à respirer ses lèvres sont devenues bleues !!
ma sœur a réussi à la calmer en la faisant sortir dans le jardin. Mais gros coup de stress
Ils ont appelé le médecin apres, et en fait ça s appelle « le spasme du sanglot » et Ca peut aller jusqu à la syncope de l enfant.

Apparemment s il reprend connaissance rapidement il n y a pas lieu de s inquiéter ! (S il ne reprend pas connaissance il faut évidemment appeler les secours)
C est « frequent » entre 6 et 20’mois....
voilà voilà ... je partage au cas où