@Bbnou ici aussi on attend avec impatience qu il s assoit ! Mais c est pas du tout d actu
Il tient vaguement sur nos genoux ... j avoue que parfois on le tient assis ...je voulais acheter les « sièges » oxybul pour les faire tenir assis mais mon mari ne veut pas ...
Ca viendra quand Ca viendra !
j ai 75 messages de retard lol
Je lui chante souvent « une chanson douce » Le soir... et je suis en train d apprendre toutes les paroles de « petit navire » car j aime bien l idee d une chanson longue... et que je trouve l air joli.
Dans le bain je lui chante plutôt les crocodiles et... « l homme de cro Magnon » des 4 barbus lol... je sais pas si vous connaissez ^^ j adorais cette chanson petite donc Ca m amuse de la lui chanter.
Côté prénoms j avais tres envie de lui en donner plusieurs, j aime bien la symbolique... on a hésite entre les prénoms de nos deux pères... mais bon c est pas très beau lol... et finalement on a choisi les prénoms de nos frères aînés à chacun...
suite au week-end pourri côté sommeil j au lance un appel à témoignage du côté de mes amis facebook... j ai reçu des tonnes de réponses
Et je suis rassurée de voir le nombre de mamans qui ont peté un câble avec le sommeil de leurs bébés ^^ La bonne nouvelle c est qu elles m ont toute dit que c était passé tout seul... et certaines avaient même des gros dormeurs à 2-3 ans (alors qu ils ne dormaient pas la première année)