Non il été très mobile surtout il s’est assis vers 5 mois et demi dans la même période j’ai eu un 4 patte et au final à 10 mois il marchais genre on allez chez la nounou à pied on mettais 15 minute au lieu de 5 mais il marchais xDC'est vrai que je prefererais qu'il s'assoit seul mais en mère indigne j'aimerais qu'il soit assis pour qu'il s'occupe plus sans râler!!!
Il était hyper en avance ton fils!!
C’était trop chiant oui il voulais plus la poussette il hurlais dedans mais il avancer à 2 à l’heure x) mai bon vu comme l’année passe vite mai ça très vite arriver avec les 1 an d’Elisabeth et peut être qu’elle marchera aussi et sa sera chou x)Il est trop craquant!! C'est impressionnant comme il a marché tôt!!
C'est un congé enfant malade qu'elle voulait donc la pédiatre a juste refusé de faire un certificat comme quoi Olympe était malade, ce qui n'est pas très sympa... sachant qu'un généraliste pourrait l'arrêter elle, mais avec les jours de carences, ça reviendrait au même que de ne pas avoir d'arrêt du tout niveau salaire.Ton chat est magnifique au fait @Chocolivia ! Peut-être que la pédiatre ne peut pas arrêter un adulte??
C'est une Bengale, on l'a payé un peu cher mais on est ravis, elle a un super caractère de chien (on lui apprend assis, donne la patte, va chercher ) typiques des chats de sa race et son pelage nous plaît trop. Un de mes meilleurs investissementsTon chat est magnifique au fait @Chocolivia ! Peut-être que la pédiatre ne peut pas arrêter un adulte??
C'est un privilège de fonctionnaires ça, tout le monde n'y a pas droitOui voilà c'est exactement ce que dit @MmeMarguerite ! J'ai droit (et vous aussi j'imagine) à 5 jours de garde d'enfant malade par année civile. Donc comme l'année est presque finie j'espérais en prendre un sans impact pour de futures maladies. Mais elle a dit "non c'est un arrêt de complaisance... je le fais pas". Beuh.
Sachant que... Olympe était vraiment malade apparemment ! Elle a la gorge rouge donc les crises des jours passées ainsi que le peu d'appétit pour le solide c'était peut-être la douleur d'une pharyngite. La pédiatre doute que ce soit les dents, la gencive est pas gonflée ni rien.
Elle pèse 6,735kg et mesure 68cm ! Elle suit sa courbe de poids de crevette, tranquillement
Il s'appelait Mingus. En fait, c'était le chat de mon ex qui était contrebassiste de jazz, il l'avait donc nommé comme Charles Mingus (contrebassiste de jazz, donc) mais quand je l'ai quitté il n'a pas voulu garder le chat , et moi j'aimais plus le chat que le type alors je suis partie avec et on a vécu tous les deux pendant plusieurs année avant que je ne rencontre mon mari. Il avait presque 9ans.Il était beau @MmeMarguerite ! Comment il s'appelait? Et le tien comment ils s'appelle @Chocolivia ?
Je sais pas insérer de photo depuis le portable...
Il me semble que c'est un droit aussi dans le privé, et si ce n'est pas le cas dans toutes les boites alors le 2e parent peut récupérer les 5 jours du conjoint pour en avoir 10.C'est un privilège de fonctionnaires ça, tout le monde n'y a pas droit
Mais si elle était vraiment malade...pfff ! T'as pas une/un généraliste sympa qui peut te faire le certificat ?
Ah oui, ça c'est un poids et une taille qui ressemblent à ceux d'Antoine ! Haha, team crevettes