Eirual43
Hyperlactation
Il doit y avoir le vaccin contre le méningocoque C à 5 mois normalement.Je comprends pas, vous parlez toutes du vaccin du 5ieme mois, mais moi il en a pas eu, il a eu à 2 et 4 et le prochain c'est à 11 mois![]()
Il doit y avoir le vaccin contre le méningocoque C à 5 mois normalement.Je comprends pas, vous parlez toutes du vaccin du 5ieme mois, mais moi il en a pas eu, il a eu à 2 et 4 et le prochain c'est à 11 mois![]()
C'est pas celui de la méningite à 5 mois ?
Nous on est tout décalé avec les vaccins je m'y perds un peu, même beaucoup !
Il n'a visiblement pas intégré les nouvelles recommandationsJe suis un peu paumée aussi, je fais ce que le médecin me dit et me pause pas de question
Okay je ne savais pas qu'on pouvait faire les 2 je pensais que c'était l'un ou l'autre
Eh ben justement, je pensais pareil et à priori dans "bébé mange seul" elle dit que rien ne prouve le risque de confusion/aspiration. Mais faut faire gaffe car après on a tendance à vouloir mettre les aliments solides dans la bouche de l'enfant alors que c'est dangereux, qu'il faut que ce soit lui qui les porte à sa bouche. Et elle donne pas mal d'indications si on part sur du "mixte".Okay je ne savais pas qu'on pouvait faire les 2 je pensais que c'était l'un ou l'autre
haha le principe de l'apprentissage de répétitionEh ben justement, je pensais pareil et à priori dans "bébé mange seul" elle dit que rien ne prouve le risque de confusion/aspiration. Mais faut faire gaffe car après on a tendance à vouloir mettre les aliments solides dans la bouche de l'enfant alors que c'est dangereux, qu'il faut que ce soit lui qui les porte à sa bouche. Et elle donne pas mal d'indications si on part sur du "mixte".
Par contre pour l'instant j'ai lu 30 pages et y a des choses qui sont répétées PLEIIIN de fois (qu'en plus je savais déjà lol).
Exactement ! Si je retiens pas, c'est que je suis pas douée !haha le principe de l'apprentissage de répétition![]()
Si ça sent, c'est qu'effectivement le rhume doit être passéVous vous en fichez mais... On a vu que les oignons coupés étaient efficace contre la toux et le rhume. Du coup ça fait 2 jours qu'on dort avec de l'oignon dans la chambre, ça puuuue![]()
@Priss.nass tu donnes des morceaux de quels aliments ? Et de quelle taille ? Nous pour le moment il a juste testé le quignon de pain, je me demandais si on pouvait donner des quartiers de clémentines ou orange par exemple ?
Vous vous en fichez mais... On a vu que les oignons coupés étaient efficace contre la toux et le rhume. Du coup ça fait 2 jours qu'on dort avec de l'oignon dans la chambre, ça puuuue![]()
Je suis un peu vexée là... je ne sais pas comment je dois le prendreFaut se dire que c'est comme les adultes, y'à les grands, les petits, les fins et les dodus, chacun sa morphologie ^^ ça dépend des parents aussi, chéri fait quasiment 1m90 donc forcément ça aide à avoir un grand bébé haha
Tu mesures 1,50 et pèse 35 kg ?Je suis un peu vexée là... je ne sais pas comment je dois le prendre![]()
Haha non on est plutôt grands tous les deux, mais pas immenses non plus (1.70m pour et à peine 1.85m pour mon conjoint)... et mon mari est tout fin... alors ça vient peut-être de moi le bébé tout rond ???!! (je précise que c'est une blague, je n'ai pas spécialement de problème avec mon poids et je ne suis pas spécialement complexée par ces questionsTu mesures 1,50 et pèse 35 kg ?
Et le papa 1,70 et 60 kg ?![]()
Ça ne veut rien dire pour la suite.Haha non on est plutôt grands tous les deux, mais pas immenses non plus (1.70m pour et à peine 1.85m pour mon conjoint)... et mon mari est tout fin... alors ça vient peut-être de moi le bébé tout rond ???!! (je précise que c'est une blague, je n'ai pas spécialement de problème avec mon poids et je ne suis pas spécialement complexée par ces questions)
Mais non c'est juste qu'au lieu de faire la moyenne de vous deux il a fait l'addition!Haha non on est plutôt grands tous les deux, mais pas immenses non plus (1.70m pour et à peine 1.85m pour mon conjoint)... et mon mari est tout fin... alors ça vient peut-être de moi le bébé tout rond ???!! (je précise que c'est une blague, je n'ai pas spécialement de problème avec mon poids et je ne suis pas spécialement complexée par ces questions)
Vous vous en fichez mais... On a vu que les oignons coupés étaient efficace contre la toux et le rhume. Du coup ça fait 2 jours qu'on dort avec de l'oignon dans la chambre, ça puuuue![]()
Pour les agrumes j'ose pas pour le moment, j'ai peur que ça soit trop acideSi ça sent, c'est qu'effectivement le rhume doit être passé
@Priss.nass tu donnes des morceaux de quels aliments ? Et de quelle taille ? Nous pour le moment il a juste testé le quignon de pain, je me demandais si on pouvait donner des quartiers de clémentines ou orange par exemple ?
Ben on ne peut pas trop dire car c'était pour contrer la toux du bébé. Elle est en train de passer, mais on ne sait pas si c'est a suite normale des choses ou si c'est grâce à l'oignon magiqueEt ça marche au moins?