Lilyputienne
Hyperlactation
J'ai retrouver un bouquin en fait c'est très simple tu monte une chaînette de 12 ml et tu monte en rond en gros je vais essayer de t'envoyer la noticeTrop cool ! Tu fais comment ?
J'ai retrouver un bouquin en fait c'est très simple tu monte une chaînette de 12 ml et tu monte en rond en gros je vais essayer de t'envoyer la noticeTrop cool ! Tu fais comment ?
Trop cool ! Tu fais comment ?
Même combat ! Faut qu'on serre les dents ça va forcément finir par passerDe notre côté c'était week-end pourri avec une apothéose cette nuit ou elle s'est réveillée toutes les 1h30/2h
J'ai fini par dormir avec elle à 4h mais elle n'arrêtait pas de bouger et chouiner ! Les dents sont en train de sortir et si c'est comme ça pour toutes les dents je ne vais pas tenir le rythme![]()
Ca fait mal au coeur d'entendre ça ! Moi je crois que c'est un peu pareil avec la compagne de mon père, maman de mon demi-frère. Elle a même parlé à sa mère de ma manière de faire avec Petit Ours, et sa maman m'a posé plein de questions, pas du tout en mode jugement, c'était un chouette échange !@Jud ma grand-mère a très mal vécu les conseils qu'on lui avait à l'époque, tel que laisser pleurer les bébés.
Elle le faisait parce qu'elle était seule (mon grand-père n'était pas d'une grande aide) et jeune, mais ça lui a toujours fait mal.
Elle a eu des conseils horribles avec l'allaitement qui en entraîner un canal lactifère bouché qui a dégénéré, du coup passage au bib très vite pour son 1er et automatique pour les suivants.
* dissocier les tétées sur sommeil (ne plus l'endormir au sein), même la nuit je le repose éveillé dans son litQuels conseils en particulier ? Ne pas lui sauter dessus desuite mais attendre les 3 minutes ?
* dissocier les tétées sur sommeil (ne plus l'endormir au sein), même la nuit je le repose éveillé dans son lit
* on l'a "sevré" de notre petit doigt, pour qu'il puisse s'endormir dans son lit sans téter
* siestes dans son lit le plus possible
* le coucher avant qu'il soit épuisé
* respecter ses micro réveils : on fait pas le truc des 3 minutes, le mettre dans sa chambre à suffit
Le but c'est de respecter ses cycles à lui dans 1 premier temps, et qu'il puisse se réveiller dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il s'est endormi pour qu'il puisse se sentir en sécurité et se rendormir.
On a aussi fait une séance d'osteo.
Et puis quand il a besoin de faire une sieste dans mes bras, il fait une sieste dans mes bras et puis voilà. Je l'accompagne, je n'impose pas, je lui fais confiance.
* dissocier les tétées sur sommeil (ne plus l'endormir au sein), même la nuit je le repose éveillé dans son lit
* on l'a "sevré" de notre petit doigt, pour qu'il puisse s'endormir dans son lit sans téter
* siestes dans son lit le plus possible
* le coucher avant qu'il soit épuisé
* respecter ses micro réveils : on fait pas le truc des 3 minutes, le mettre dans sa chambre à suffit
Le but c'est de respecter ses cycles à lui dans 1 premier temps, et qu'il puisse se réveiller dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il s'est endormi pour qu'il puisse se sentir en sécurité et se rendormir.
On a aussi fait une séance d'osteo.
Et puis quand il a besoin de faire une sieste dans mes bras, il fait une sieste dans mes bras et puis voilà. Je l'accompagne, je n'impose pas, je lui fais confiance.
Il s'endort seul ?haha tu as une recette miracle ? ^^
Et en mettant de ton lait dessus ?Je compatis pour vos nuits ici enfin une nuit normale, ouf ! tenez bon !
Je me demandais s'il fallait aller chez le médecin pour les boutons . Ce matin elle se grattait ça m'a décidé à prendre rdv . 1er créneau dispo mercredi 18h![]()