Ahah on a le mêmeNous il dit non en secouant la tête quand on lui dit non parce qu'il s'apprête à faire une bêtise, il répète non en secouant sa petite bouille
La mienne raffole du pain, c'est un vrai problème chez nous lol@Jujue je les fais tremper dans le lait, et il les prend plus ou moins imbibés (sinon, tu peux préparer la veille pour que ça gonfle bien et rajouter du lait le lendemain).
Je fais aussi des pancakes que je congèle et j'en sors la veille ou le matin avec decongelation au micro ondes si c'est besoin rapide.
Je lui fais aussi des galettes au son d'avoine (1 oeuf, 1 yaourt nature, du son d'avoine au pif, tout mélanger et hop à la poêle), c'est rapide et on partage pour nous 2 (ça fait 1 grosse crèpe de la taille de la poêle).
Sinon, il aime aussi la compote le matin donc soit il tape dans la mienne soit je lui decongèle ou lui en fais de la fraîche. Mais j'ai remarqué qu'il mange moyennement le pain, la seule chose qu'il oui plait c'est de me piquer mes tartines et de lécher le beurre et la confiture
@Jujue je les fais tremper dans le lait, et il les prend plus ou moins imbibés (sinon, tu peux préparer la veille pour que ça gonfle bien et rajouter du lait le lendemain).
Je fais aussi des pancakes que je congèle et j'en sors la veille ou le matin avec decongelation au micro ondes si c'est besoin rapide.
Je lui fais aussi des galettes au son d'avoine (1 oeuf, 1 yaourt nature, du son d'avoine au pif, tout mélanger et hop à la poêle), c'est rapide et on partage pour nous 2 (ça fait 1 grosse crèpe de la taille de la poêle).
Sinon, il aime aussi la compote le matin donc soit il tape dans la mienne soit je lui decongèle ou lui en fais de la fraîche. Mais j'ai remarqué qu'il mange moyennement le pain, la seule chose qu'il oui plait c'est de me piquer mes tartines et de lécher le beurre et la confiture
Je ne sais pas si c'est la douleur, la chaleur, ou autres, mais oui elle a des périodes où elle tête beaucoup, ou alors très long tetouillage.Dernier jour de vacances au Québec et depuis le début du séjour ses pré molaires la travaillent, mais je sens que ça va bientôt percer, enfin une en bas et une en haut. La nuit elle tète comme une forcenée alors qu'on était à une ou deux max à la maison. Hier endormissement tétouillage pendant une heure et là sieste pareil ! Ça faisait longtemps mais pas vraiment manqué et vous ils tètent plus pour soulager la douleur ?