PtiLouis' Mom
Montée de lait
Le néné magique ne marche plus depuis ses 12moisSi tu essaye de donner le néné magique quand il se réveille de sa sieste pour le rendormir est ce que ça pourrait la prolonger?
Faut être rapide pour que ça marche![]()
Le néné magique ne marche plus depuis ses 12moisSi tu essaye de donner le néné magique quand il se réveille de sa sieste pour le rendormir est ce que ça pourrait la prolonger?
Faut être rapide pour que ça marche![]()
Pareil!!!Je sais pas comment je ferais sans néné magique
![]()
Puce ne réclame jamais ici...c'est toujours moi qui propose ou qui "devine" (à tort peut etre) qu'elle a envie.Moi c'est marrant mais avant ses un an je voulais à tout prix allaiter le plus longtemps possible, 3-4ans sans problème et finalement plus ça va et moins ça me tiens à cœur, plus je me projette dans un sevrage progressif entre 2 et 3ans (pas encore tout à fait fixée)
Enfaite il y a quelques semaines il réclamait non stop c'était usant! J'ai beaucoup dis non et reporté par tout les moyens, c'était de l'ordre de toutes les demi-heuresdepuis il s'est un peu calmé alors ça va mieux mais
Il y a aussi le fait qu'on pense de plus en plus au deuxième et je ne pense pas que je voudrais allaiter en étant enceinte ou co-allaiter (pas encore trop décidée non plus). J'ai très peur du sentiment de rejet évoqué par celles qui ont pratiqué.
C'est marrant parce qu'il y a quelques mois c'était hors de question pour moi d'envisager de "le remplacer" par un autre et maintenant quand je le regarde je me dis que ce serait chouette un exemplaire de plus, c'est sûrement parce qu'il grandit
Pfiou j'ai la tête pleine de questions![]()
Dans l'année si possible, à partir de l'automne selon ce que l'on nous dira. J'aurais aimé attendre un peu plus mais au vu de mon bilan et des délais de prise en charge (rallongés par covid qui plus est), sachant que le temps est tout sauf mon ami, on préfère ne pas trop tarder. On fera comme la première fois on se laissera un peu guider et on avisera fonction des conseils.C'est fou comme les bébés peuvent être différents, j'hallucine à chaque fois
Vous pensez commencer la pma dans l'année ou plus tard?
Dans l'année si possible, à partir de l'automne selon ce que l'on nous dira. J'aurais aimé attendre un peu plus mais au vu de mon bilan et des délais de prise en charge (rallongés par covid qui plus est), sachant que le temps est tout sauf mon ami, on préfère ne pas trop tarder. On fera comme la première fois on se laissera un peu guider et on avisera fonction des conseils.
Comme je comprends çaMême si j'avoue que je l'avais imaginé autrement ce congé, une pause dans la vie professionnelle où j'aurais eu un peu de temps pour moi - et quand je dis "temps pour moi", je ne parle pas d'aller faire les courses sans les enfants![]()