Salut les filles ! De retour de mon petit séjour.... eh bien contente de rentrer. On est bien chez soit.
Ça c'est relativement bien passé. Mais petit chat à la fièvre depuis hier.

Et belette m'a fait payer le voyage du retour. Même le bain avant de se coucher n'a pas suffit à enlever les tensions.
Ma fille est une vrai éponge à émotions.que ce soit les miennes ou celles des autres ! Résultats elle aimait bien quand on s'éclipsait pour une tétée dans la chambre. Je retrouvait mon bébé souririant et causant.

Ça me gonfle ces adultes qui veulent faire grandir trop vite nos enfants. Se tenir bien à table et rester longtemps... Et bien pas le droit à l'heure. Repris sèchement dès le premier faut pas....

Ma tante "je trouve qu'elle est beaucoup dans tes bras". "Oui moi ça me va c'est mes bras je gère " je l'ai dit gentiment et le plus naturellement et ça a mis fin à ses remarques.
Je vous parle pas du nombre de fois que j'ai entendu "caprice" et "fait son bébé " pour les enfants de ma cousine.

Et la cerise sur le gâteau ces l'attitude de mon papa.
Donc dorénavant : ma fille fait ses nuits , mange de tout, marche, parle, a son bac et son permis. ..oui oui oui.

Enfin je vois que la diversification est à l'ordre du jour. Je continue ma pause pour ma puce. Je pense attendre qu'elle se tienne mieux assise. Ses maux de ventre s'étaient un peu calmés. Là ça reprend mais je pense que c'est dû à des PLV pris pendant mon séjour.
Par contre je comprends pas pourquoi compléter bébé avec du fer en plus.
J'avais lu ça :
https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire
(Ils parlent du fer au paragraphe "
Un autre brillant stratagème marketing ?"
@BeatriceRB @Sharizhai ici aussi je trouve que ça régresse.. Depuis l'augmentation de ses tétées. (13 voir 14)
Aujourd'hui elle a l'air de baisser de rythme. Mais elle s'endort difficilement. Le berceau ne marche plus.
@BeatriceRB super pour la motricité
De mon côté elle se retourne presque sur le ventre. Reste le bras gauche de coincé. Et elle n'est pas très rassurée. Oui mais fille n'est pas pressée du tout niveau motricité.
@Laaura chapeau pour tout ces km sur la route et ne pas s'endormir au volant !