Coucou
En ce moment je suis peu présente dur dur le sommeil depuis la varicelle. De notre côté les journées sont un peu plus simple même si elle a toujours besoin du sein ou d'une balade en poussette pour s'endormir, mais au moins ca ne l'a gratte plus.
Par contre la nuit...!!! Dur dur de l'endormir elle tète/tetouille en étant grognion par moment elle me "mords" les dents travaillent surement. Je me demande si par moment je ne devrai pas lui donner du doliprane.
Sinon la nuit J ai beaucoup de micro réveils. Elle commence à bouger dans son lit pour chercher le sein, puis se retrouve sur le ventre et là elle se réveille. Du coup je l'a prend avec moi, tète vraiment 2/3x, puis je passe en mode sucette...
Et ça plusieurs fois par nuit dur dur. Du coup elle dors avec nous, collé à moi toujours un pied et une main qui me touche.
Par contre le matin J ai souvent sa couche qui fuit. Ça commence à franchement me saouler aussi car ça la reveille. Forcément
Ça ne serait pas drôle sinon....
Dimanche anniv de mariage. Première fois qu'on la laisse plus de 2h seule. Au final deg car nous sommes partis à 12h de chez mes parents pour revenir vers 16h, pour que ma mère m'annonce que la petite à fait une grève de la faim... sans pleure (mouais...) mais refus de tout.
Hier tellement épuisé qu'on n'a fait une sieste en famille dans le lit. A la base l'objectif était d'endormir la petite au final nous aussi
Par contre aujourd'hui j'ai la visite du 5eme mois. Mais j'ai pas de vaccins à faire
?? Je vais tel ce matin au secrétariat car je comprends pas trop.