@Sharizhai ton bebe va mieux? Ma fille n'aime pas non plus le cosy pour les balades c'est soit en écharpe ou dans la nacelle.
Tu as déjà repensé à lui donner un bib juste le soir?
@MagPuceron la mienne aussi au début elle voulait les bras. Actuelllement elle pousse pour sortir de son cosy ou pleure. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est une tutute avent pour les bebes prema. Elle ne l'utilise que pour les trajets en voiture. Elle n'en veut pas le reste du temps.
A côté de ça elle a une petite girafe à regarder.
Tu as déjà testé avec un autre cosy ? Peu être qu'elle est mal installée.
@Lyse bébé a toujours une petite constipation ? Aujourd'hui c'est la mienne qui n'a pas fait hier. Mais aussi des gaz.
Dur dur depuis hier,j'ai une angine avec pas mal de fière. La nuit n'a pas était simple entre les symptômes et la petite
Ici aussi l'endormissement nest pas simple par moment j'en peu plus d'être une sucette. Hier soir au bout d1h de tetouillage j'en pouvais plus, j'ai dis stop fini dodo maintenant. Je me suis mise dernière Elle, mon ventre contre son dos, forcément elle n'a pas aimée de ne plus avoir la " tutute ". Papa lui c mis en face d'elle. Nous 3 en mode sandwich dans le lit ^^ et au bout de 10min dodo. Bon les 1h de tetouillage ont sûrement aidé.
Par moment je pense à mes amies, mes cousines ou des connaissances qui donnent le bib. C'est tellement facile un bibi est au lit...
Surtout que je suis la seule dans mon entourage à donner le sein. J'ai un entourage probibi