Rolala quand je vous lis j'ai trop hâte que Pitchoum se mette à marcher et que l'exploration bipède commence....et ensuite je me souviens à quel point ça pète le dos aussi cette phase du début de la marche.
Comment va ton moral avec la reprise à temps plein ?
La sensation de rentrer dans un espèce de tunnel marmots-boulot-dodo

J'ai commencé à parler du 80% à mon manager pour quand mon mari aura du travail, eux ça a l'air de les arranger vu qu'ils cherchent des moyens de réduire les coûts

Mais si mon mari trouve, il ne sera probablement plus en télétravail comme avant, ça veut dire que je vais me retrouver seule à la maison toute la journée, j'appréhende un peu...
Tu penses qu'il fait de trop grosses siestes à la crèche du coup?
Non je pense qu'il termine sa sieste beaucoup plus tôt, que la crèche l'épuise, qu'il décharge à mort au moment du coucher et qu'il n'arrive plus à trouver l'apaisement nécessaire pour s'endormir seul comme il avait réussi à le faire ces dernières semaines. C'est rageant... mais avec un peu de chance ça va revenir...
Points positifs ces derniers jours à la crèche :
- il mange sans trop de problèmes, et boit des quantités honorables de lait tiré
- il joue calmement, si un adulte veut bien rester assis à côté de lui (comme à la maison, quoi

)
- la crèche a accepté mon lait ce matin alors qu'on n'avait pas tout à fait respecté le protocole, ça laisse penser qu'ils ne sont pas trop chiants

On va essayer de ne pas trop pousser quand même
Ça évolue comment tes tirages
@Amarante ? Je galère un peu sur le tirage de midi moi