Olala j'espère qu'il s'est maintenu à ce rythme.

Qqu peut le garder en journée pour que tu te reposes ?
On n'arrive pas a avoir de rythme mais grosso modo quand tout va bien :
Réveil vers 8h sieste de 10h a 11h30, sieste de 15h a 16h, coucher 20h. Quand les astres sont alignés. Mais de manière générale et vu que l'heure de lever peur être fluctuante c'est : 1 ère sieste 1h30 a 2h après le réveil, elle dure souvent 1h30 puis 3h30 plus tard 2eme sieste de 45 mins-1h puis 3h30 a 4h30 avant le coucher.
D'ailleurs j'ai une question de rythme aussi !
Nous avons rencontré une nounou qui nous paraît pas mal pour notre fille mais le rythme me semble compliqué :
- arrivée 9h, elle sera seule
-11h25 départ pour récupérer le autres enfants, retour chez la nounou a 12h
- repas/jeux
- depart pour ramener les enfants a 13h25, retour a 13h50-14h, ils sont 2 à rester chez la nounou
- départ à 16h pour récupérer les enfants à l'école puis retour a la maison et je la récupère a 17h
Je trouve que ça lui fait faire bcp de déplacements, ça + les siestes ça fait pas beaucoup de moments d'activité je trouve. Et comment ça va faire quand elle ne passera qu'à une sieste ? Ça me semble impossible qu'elle attende jusqu'à 14h

(elle ne dort ni en poussette ni en portage)
A part ça la nounou est top franchement rien à voir par rapport à celles qu'on a vu, soit ancienne école, soit un peu mollassonne 🫣 mais cette question de rythme m'inquiète tout de même