Bonjour à toutes !
Je me joins à vous après vous avoir lu depuis quelque temps en sous-marin en me disant ''mais comment font-elles je n'aurai jamais le temps de répondre''

Bon et bien j'essaie quand même parce que ce fil me rassure énormément. Cela fait du bien de voir que tous les bébés ne font pas leurs nuits, tous les bébés ne mangent pas parfaitement bien, etc etc.
Les bébés du même âge que l'on a autour de nous ne sont pas allaités et je sens beaucoup de comparaison quand même
Donc ici bébé aura 1an dans 2 semaines, marche à 4 pattes mais aime beaucoup grimper dans les bras, ne supporte plus le siège auto et mon manque de créativité pour l'y occuper et rattrape son retard dans la diversification dû à des soucis digestifs. Une canine commence à sortir 🫣
D'ailleurs
@sophiez je ne voudrais pas donner de conseils, tu dois en recevoir déjà assez, ni te mettre de fausses idées dans la tête. Mais ici bébé a une allergie aux protéines de lait de vache et oeuf dont les seuls signes VISIBLES étaient hoquet fréquent, dodo tête jetée en arrière, et selles avec mucus. La pédiatre m'a dit à chaque fois que tout était normal. Lorsque nous avons commencé la diversification, il se réveillait plusieurs fois par nuit en hurlant et ne se rendormait qu'au sein. En fait l'inflammation dûe à l'allergie avait tellement abimé l'intestin qu'il ne digérait rien. Il y a 3 maladies distinctes dans les allergies infantiles et une d'entre elle fait très peu de symptômes. Bref je ne dis pas ça pour faire un diagnostic, et je ne souhaite ni t'inquiéter ni te rajouter de charge mentale, mais je voulais partager cela avec toi car chez nous les symptômes étaient tellement flous que j'ai dû changer de pédiatre pour avoir un diagnostic. Un test a révélé du sang dans ses selles.
Et sinon je regarde en arrière et je ne comprends pas où est passée cette dernière année, c'est flou


D'ailleurs est-ce que vous avez retrouvé vos capacités mentales vous ?
