En ce moment tu ne le prends pas en porte bébé si ?
Je trouve ça impressionnant de pouvoir donner le sein en portage
Oui je vais peut être publier un poste
Bof je suis pas convaincue... Celle ci faisait très a l'ancienne (gênée par le fait que la paupiette fasse des siestes contact) et elle a un agrément pour 6 petits !!! Elle me disait qu'elle avait bcp de petits contrats donc rarement les 6 en même temps mais je trouve ça énorme... D'ailleurs il n'y avait que 4 lits chez ellefaudrait que je lui redemande, on a évoqué le nombre qu'à la fin tellement j'étais persuadée qu'elle n'en avait que 4 :/
On doit en rencontrer une autre en août qu'on nous a recommandé. Le seul soucis c'est qu'elle est a 35 mins a pied de chez nous (et pas de transports en commun près de chez nous) et le travail que j'aimerais se situe... A 5 mins a pied de chez nous (dans l'autre sens en +) donc prendre + d'une heure pour emmener ma paupiette et retourner au boulot littéralement a côté de chez moi ça me déprime... Mais bon les deux près de chez nous ne m'ont pas convaincues. Il en reste une que je n'ai pas appelé ...
Affaire a suivre
Terrible c'est températures... Comment s'est passé la 'uit ?. Il fait 32 en bas et 35,7 en haut![]()
Edit : oups fausse manip pour le double message dsl