Biskuisec
Période de pointe
Pour l'instant il a juste dit "bon c'est bien s'il bave sur les pneus, ça va augmenter l'adhérence"Ahah c'est mimi ! Il sera moins content quand il se fera piquer ses Legos technic![]()
Quand il était plus petit, une copine disait même qu'il était "déperlant". Les choses lui glissent complètement dessus. Mais bon maintenant qu'il grandit j'aimerais bien qu'il arrive à exprimer plus ses émotions, même en étant la personne qui le connaît le mieux c'est super dur de savoir si quelque chose le travail (il dit toujours que tout va bien mais là il s'est mis à avoir des tics le mois dernier par exemple, peut-être l'anticipation du déménagement ?)Piboum m’a l’air très pragmatique, c’est très rigolo.
Mais ça fait rêver ce menu !Par exemple aujourd’hui il a mangé des fraises, du fromage et du pain, mais je l’ai empêché de me voler un radis et de la salade. Hier il a mangé des spaghettis à la courgette, au bleu et à la dinde avec nous (j’avais coupé les spaghettis et les bouts de dinde).
Je ne sais pas comment est ta relation avec elle mais ça peut valoir le coup de lui dire une bonne fois pour toute que tu ne veux plus entendre ses suggestions sur le sujetNon je crois qu'elle n'a jamais bien compris pk je m'acharnais avec cet allaitement, depuis le début elle me demande pk je n'arrête pas/me conseille d'arrêter...
Je compatis au cassage de binette ! Pitchoum est tombé deux fois du canapé sur la tête hier (une fois posé par mon mari, une fois par moi). On s'est donc mis d'accord pour ne plus le poser sur le canapé.On est loin de la position debout nous et tant mieux car elle se casse déjà la binette 15* par jours de la position assise et je suis en pls![]()
Je suis pas experte mais je trouve ça très impressionant comme méthode hahaElle n'a pas la "bonne" manière de s'asseoir (elle met les jambes en W et passe par le grand écart pour finir sur les fesses jambes q l'avant)
En plus mon mari a de la fièvre aujourd'hui haaaaaaaaa. Mais bon, on a déjà pu brancher le lave-vaisselle et le micro-ondes, on se sent un peu plus au XXIe siècle. Reste la machine à laver (et le frigoPlein de courage, c’est éreintant un déménagement.
).Le problème (attention problème de riche), c'est que notre appartement était vraiment super
@Amarante j'allais au LAEP toutes les semaines quand je ne travaillais pas, et mon mari a du y emmener Pitchoum deux ou trois fois depuis.
En tout cas notre médecin ne nous a fait aucune mise en garde à ce sujetla pédiatre m'a fait peur en me disant que je devais lui en donner 2*/semaine minimum et que c'était problématique ce que j'avais fait![]()