As tu confiance en ton oncle et ta tante? Penses tu que ce sont des personnes qui prendront soin de ta fille sans la mettre en danger? Si oui alors 1h ce n'est pas très long car la probabilité qu'il arrive quelque chose est infime. Si tu as peur de ses pleurs, les cotoie t elle souvent? Même si elle venait à pleurer il ne lui arrivera rien de grave le temps que vous rentriez, tu dis que sur la journée elle ne réclame pas spécialement d être avec toi non.C'est un chouette petit pitchoum
Ah ça va la nouvelle maison n'est pas loinas tu posé ta matinée finalement ?
Vous déménagez demain c'est ça ?
Vous avez un préavis sur la maison actuelle ou vous pouvez déménager un peu à votre rythme ?
Ici après un après midi a pleurer (encore) car sieste posée de 25 mins (10 mins ds les bras, 15 mins posée) la soirée s'est bien passée... J'ai pu la poser 2h30 avec des allers retours très les 30 mins ce qui est pas mal par rapport à ces derniers jourset j'ai eu l'impression d'être moins têtouillée que les nuits précédentes
je crois qu'elle a sorti les deux canines du bas
Mon oncle et ma tante ont proposé de garder ma choupette demain pendant que nous retournons faire les magasins à une heure de route(mon mari a besoin d'habits spécifiques pour son boulot donc on écume les outlet alentours
). J'en ai pleuré 🫣 c'est si long une heure si jamais elle n'est pas bien... Je ne sais pas quoi faire... Je l'ai déjà confiée à mes parents 2-3h mais avec consigne de m'appeler si ça n'allait pas, j'étais a 15-20 mins donc pas cata en cas de pb 🫣 là ça m'angoisse...
Bref j'espère que la nuit a été pour tout le monde![]()
Ici nuit cata. Bébé avait bien mangé hier soir mais ce n est pas ça qui lui a permis de mieux dormir. J'ai fini par réveiller mon compagnon mais il a bien galéré aussi.