@shonagon merci pour ce message plein d'espoir
ça fait envie ! Je veux y croire
pour l'instant on essaie de mettre une routine en place mais on s'emmêle souvent les pinceaux sur le dérouler donc on va se faire une petite fiche
(on va mettre ça sur le compte de la fatigue)
J'espère que les endormissements continueront comme ça de votre côté c'est trop génial
@klemichou trop chou les bulles dans le bain ça doit être drôle à voir
sacré petit clown que vous avez 
Concernant l'alimentation les tétées sont courtes ici aussi donc je me demande si elle ne se rattrape pas la nuit... Elle mange peu de solides mais je ne m'en inquiète pas trop vu qu'on dit que le lait est la source principale d'apport caloriques jusqu'à un an
mais j'ai l'impression que le poids stagne :/ (pas de pesée avant mi mai ça me stress). Peut être essayer de lui faire des préparations a partir de ton lait ?
La nuit a été un peu moins dure (2 "grosses" tétées) mais tjs ce besoin d'avoir mon téton en bouche c'est un peu relou
par contre elle a failli faire une crise de larme de nouveau a 22h alors que j'étais avec elle (avec 2 pauvres échappées de 20 et 30 mins avant). Par contre c'est vrai que je ne la préviens pas systématiquement de mon départ je vais essayer de m'y astreindre.
Pas de rythme de siestes non plus je fais en fonction de ses signes de fatigue. Par contre en ce moment les matins elle peut faire de longues siestes (sur moi, d'ailleurs j'ai présentement très mal aux fesses 🫠), jusqu'à 3h... Je me demande si ses nuits sont suffisamment réparatrices
J'espère que les endormissements continueront comme ça de votre côté c'est trop génial
@klemichou trop chou les bulles dans le bain ça doit être drôle à voir
Concernant l'alimentation les tétées sont courtes ici aussi donc je me demande si elle ne se rattrape pas la nuit... Elle mange peu de solides mais je ne m'en inquiète pas trop vu qu'on dit que le lait est la source principale d'apport caloriques jusqu'à un an
La nuit a été un peu moins dure (2 "grosses" tétées) mais tjs ce besoin d'avoir mon téton en bouche c'est un peu relou
Pas de rythme de siestes non plus je fais en fonction de ses signes de fatigue. Par contre en ce moment les matins elle peut faire de longues siestes (sur moi, d'ailleurs j'ai présentement très mal aux fesses 🫠), jusqu'à 3h... Je me demande si ses nuits sont suffisamment réparatrices