Quel flip
@Flemministe ! C'est typiquement une chose qui me fait énormément peur, j'imagine comme chacune d'entre nous.
J'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous ! De notre côté, nous avons commencé par 3 jours en famille avec une dizaine de personnes, Capuchon (surnom favori de notre Capucine) était absolument adorable ! Et ses 2 cousins de 6 et 8 ans ravis de jouer avec elle. On a eu droit a quelques "moi je faisais pas comme ca", mais je mise plutôt sur l'excitation d'avoir un nouveau bébé dans la famille mêlée à un peu de maladresse. L'entourage nous a aussi beaucoup aidé pour le bain, l'endormissement, ca faisait un peu de répit. On a commencé a lui faire goûter de la purée de carotte, elle est demandeuse, c'était drôle !
Puis une soirée a 50 convives, mais elle en a pas vu la couleur et s'est couchée très tôt.
Et enfin Noël dans ma belle famille avec une dizaine de personnes aussi, dont son petit cousin de 5 ans qui était ravi de passer du temps avec sa nouvelle cousine. Je suis toujours très touchée de voir à quel point les enfants sont prévenants entre eux. Ca a été plus compliqué, notre fille etait hyper gênée au niveau du ventre, n'arrêtait pas de pleurer, ne souriait plus, on ne la reconnaissait pas. Je pense que l'intégration de "solide" travaille sa digestion...
D'autres personnes entament la diversification ? Par quoi commencez vous ?
Ici on a fait 3 jours de carotte, et la on commence la betterave. Elle est super curieuse, c'est vraiment un chouette moment, mis a part le transit difficile. On lui fait goûter quelques cuillerées par jour.
Sinon on repart avec une crève, super cadeau de Noël

mais j'ai l'impression que tout le monde est malade cette année