Je vais les appeler.Bonjour Belfée ! Comment ça va de ton côté ? Au lactarium de Bordeaux il n’y a aucune limite d’âge pour donner, je ne sais pas si c’est pareil partout. À voir sur le site web du lactarium concerné
Il y a du mieux
C'est pas encore gagné. Et on creuse encore certaines pistes médicales sans vraiment savoir quoi j'ai l'impression (ou on ne nous dit pas). Je te remercie
J'ai un bébé dans les bras a peu près 20h/24. Donc je compatis avec bon nombre d'entre vous. Comme je ne veux pas trop me servir de mon téléphone avec lui... ben je n'ai pas'trop de temps.
La diversification se'passe comme chez @Flemministe je dirais avec un peu moins'd'appetance pour les tétées malheureusement.
Tout comme @sophiez il semble bien plus attiré par la DME mais ne remplit pas tous les pré-requis.
On a quand même pu faire gouter cacahuètes et amandes en purée
Et je tente de lui donner des morceaux hyper fondants (pomme vapeur etc). En le tenant sur moi car par exemple la purée de pomme il n'en veut pas alors qu'en tranche il en redemande
Mais les quantités qu'il mange sont infimes. Ça ne m'inquiète pas. Je sais vers qui me tourner au besoin et on le laisse aller à son rythme