Ah oui pointer du doigt ça aussi, Elle désigne tout, j'ai l'impression d'être son baudet a la trimballer d'un côté a l'autre en fonction de ce qu'elle désigneEt bien moi je n'ai jamais vu cette phaseau contraire j'ai trouvé que c'était plus prenant qu'un allaitement tout bébé
Oui trop mignon tous ces progrès et en même temps que c'est passé vite (pas la même impression avec Bb1 et Bb2 dans mes souvenirs).
Me dire dans 2 ans c'est l'école j'ai l'impression que c'est dans 2 joursalors que pour Bb1 surtout et Bb2 ça me paraissait loin. Enfin faut profiter de tous ces moments trop bien et savourer le présent
Ici BB dit plusieurs mots et répete bcp. La marche je pense que par contre elle sera comme les ainés, donc pas encore.
Elle a un bon tempérament aussi et sait ce qu'elle veut ou pas. On se prend des tapes ou griffures. Il me semble que Bb2 faisait un peu pareil. Vos bébés font ça aussi parfois?
Elle signe tétée trop chou, l'eau de la même manière, et encore je pense aussi mais les mains jointes.
Elle semble pointer du doigt depuis hier.
Quand elle s'énerve elle tape pas mais crie/pleure et en cas extrême : boude dans un coin