Bienvenue
@Gaminotte ! Profite vien de ton conge parental ! Quelle chance pour tous les 2.
Bebe ici est du 23 juillet et depuis une dizaine de jours les nuits et siestes sont difficiles. La nuit elle se reveille 2 fois jusque vers 2h du matin, puis apres elle se receille a la fin de chaque cycle jusqu a son reveil final vers 5h30 ca depend des jours. Je me sens donc tres fatiguee ces derniers jours.
Les siestes, le souci c est l endormissement, elle ne s endort pas au sein la journee, bon pas que je ne veuille pas, c est elle qui ne veut/ peut pas. Donc jusque la, depuis qu a 4 mois j ai arrete de l endormir systematiquement en portage (mon dos n en pouvait plus), je l allonge sur le ventre et je m allonge a cote d elle, la papouille, lui chante des chansons etc. Mais maintenant, ca ne marche plus, elle leve les fesses, se retourne, vient sur moi, et oui bebe rampe depuis 3jours maintenant. C est genial mais: elle adore le petit tiroir sous le four, je passe mon temps a l arreter pour pas qu elle prenne cette habitude pour les fois ou le four sera chaud. Elle adore aussi le balai, les gomettes que sa grande soeur laisse trainer partout, je passe le reste de mon temps a passer l aspirateur
Comment est le sommeil chez toi
@Gaminotte ? Et chez vous les filles?
Et sinon ici la diversification avance, des gros changements en 10 jours, comme pour ma grande j ai abandonne les purees qu elle ne prenait pas de toutes facons, on ne fait que DME. Ce soir, legumes de couscous. Elle a mange pendant 20 minutes, les quantites restent petites mais c est moins negligeables qu avant. Et puis maintenant elle ne vomit plus systematiquement. Elle grignotte meme du melon, qui est de la nourriture vraiment solide

Elle mange des lentilles a pleines mains, et elles ressortent telles quelles dans la couche. Je vais essayer demain soir un petit vout de poisson.
Niveau dents, 8 dents. Ca passe juste trop vite.
Bonne nuit a toutes