@pikapouk
bonjour, alors ou en es tu??
apres une semaine de reprise je me dis que je peux faire un petit résumé de nos aventures...
(lundi avec moi car j'ai mon lundi)
Mardi elle a pris 45ml avec la nounou (en 25min) à la place d'une tétée...puis je suis arrivée à 18h donc tétée
mercredi 30ml seulement à la crèche (à la place d'une tétée) (mais je crois qu'elle est pas encore habituée à la crèche...elle voit plus souvent la nounou)
jeudi (mes horaires de travail:8h/12h30) :tétée à 7h rien bu à 9h et à 12h :60ml avec nounou....je me suis dit c'est cool....ça vient
(la j'ai tiré à 10h15...c'est pas une heure de tétée habituelle mais je ne peux pas faire autrement.....et j'ai hésité à tirer à 12h30 mais finalement non...j'ai donc donné la tétée à 13h15 après l'avoir récupérée...meme si ce n'est pas une heure de tétée.
vendredi (mes horaires de travail:8h/12h30) :tétée à 7h et rien à 9h et rien à 12h...sauf que (vu que j'expérimente sur ma 1ere semaine) je ne savais pas et j'ai tiré ...du coup quand je l'ai récupérée...impossible de lui donner le sein...elle n'a donc pris le sein qu'à 15h...
à ce rythme la...sa courbe de poids va changer...
voila les news....c'est en dents de scie