calaimity
Fontaine de lait
euh...alors on a allégé au maximum l'emploi du temps pour ça. la grande va à la cantine et le ménage se limite à la vaisselle un petit nettoyage/rangement vite fait la machine à laver et faire à manger et le reste du temps c'est tétée...Je crois avoir compris que ce n'est pas ton premier enfant, parfois avec le rythme de la journée (déposer l'aîné à l'école, aller le chercher, faire toutes les tâches domestiques, manger soi-même, se laver) on ne se rend pas compte qu'on "manque" des moments propices aux tétées..
Elle boit combien de fois la nuit ? Elle se rendort d'elle-même quand elle chouine un peu ou se retourne ? Désolée si tu as déjà répondu à tout ça avant je n'ai pas tout lu..
A 3 mois les cycles des bébés sont encore de 45 min donc en gros, sans la réveiller tu peux lui caler ton sein dans la bouche elle tetera en dormant
Les tétées de nuit sont les plus nutritives et importantes pour ta lactation, donc si tu arrives à en ajouter une ou deux c'est tout gagné !!
Pour l'appli je tape courbe OMS dans barre de recherche du store. La mienne c'est un bébé qui grimpe une pente.
La nuit elle tète entre 3 et 5 fois, le hic c'est quand elle est entre 2 phases de sommeil mais pas assez réveillée elle garde pas le teton en bouche, elle le ''machouille'' 2 secondes et il ressort tout seul.