calaimity
Fontaine de lait
possible et c'est quoi la procédure du coup ?Ça y ressemble beaucoup, elle a peut-être l'œsophage irrité...
possible et c'est quoi la procédure du coup ?Ça y ressemble beaucoup, elle a peut-être l'œsophage irrité...
Faut voir avec le médecin. Il y a d'autres sujet avec des mamans qui ont rencontrés les mêmes soucis. Ça te parlera peut-être.possible et c'est quoi la procédure du coup ?
Oh non c'est plutôt tout l'inverse. (J'ai pas tout lu) Dort de trop, début de rêve, monter de lait rapide et efficace, bébé qui boit bien malgré une mauvaise ouverture de bouche, et bonne courbe. C'était le pied, on a commencé sur des chapeaux de roue et plouf
c'était l'assoc' d'allaitement que j'avais été voir mais j'avais au départ pas écouté leurs conseils et j'avais passé mes journées au lit avec bébé au sein et c avait été mieux puis j'ai tiré comme on me l'avait dit et depuis patatra.... aujourd'hui j'ai vidé les 2 et à partir de ce moment là ça a été mieux. Mais après elle a pas mal pioncéOui ça vaut le coup de retourner voir le doc. Il a dit lors du dernier rdv ? (Il me semble qu’elle avait bien rattrapé son retard non ?)
effectivement il y a certaines similitudes, le truc c'est que j'ai voulu regarder mais elle est pas trop d'accordÇa me fait vraiment penser à mon bébé 2 ce que tu décrit.(et bébé 3 aussi un peu mais pas tout à fait, ce serait trop simple sinon)
Les seins mal drainés, des jets, bébé qui s'étouffe...
Tu as regardé le feuillet sur les freins. Dans la partie freins de langue il y a pleins d'autres symptômes non liés à l'allaitement. Si tu en coches quelques uns je pense que tu es bonne pour un beau frein de langue (qui ne se voit pas forcément).
Bon courage
effectivement il y a certaines similitudes, le truc c'est que j'ai voulu regarder mais elle est pas trop d'accord
Bonjoureffectivement il y a certaines similitudes, le truc c'est que j'ai voulu regarder mais elle est pas trop d'accord
Non et pour l'instant pas possible j'ai pas le papa sous la main
Autrement en regardant une vidéo sur le sujet
ça m'a fait penser à quelque chose, elle bave pas mal