Çava, je me focalise sûrement trop sur ce que je vais tirer…
Ça m’angoisse alors… et je sais que ça n’aide pas.
j’ai demandé le M*d*la comme nouveau tire lait.
oui je pense que c’est possible, je tire toutes les 3h , je vais essayé plus.
Actuellement je tire tant que j’ai du lait qui sort mais ce n’est peut-être pas la meilleure solution ?
10 min par sein? Les deux seins ? Même si j’ai encore du lait qui sort beaucoup ?
Coucou , je te conseille de cacher t’es téterelles pendant que tu tire avec un lange ou un t-shirt plus grand que tu portes par dessus .
C’est très anxiogène de regarder le lait qui coule . Mieux vaut cacher et s’occuper quelques minutes 10-15 mins suffisent .
Un livre , une série , ou des vidéos drôles c’est très bénéfique pour ta session de tirage . Ou même parler au téléphone.
Je fais deux gros tirages par 24h
le matin au réveil car ma fille fait ses nuits en général 6 a 8h parfois ( il me faut 30mins parfois plus ) le lait coule pendant 15mins puis il y a un moment où cela coule plus du tout . Je repasse alors en mode stimulation et cela déclenche un nouveau réflexe d’éjection du lait et je retire 10 /15mins .
Ainsi les seins sont bien vidés.
Je fais un autre tirages vers 1h30 ou minuit .
La journée je fais des sessions de 15mins et je finis à la main , sa me prend environ 20mins en tout .
Toutes les 3h c’est une bonne routine .
C’est ce que je fais .
Parfois plus quand je sens que sa tire et que ma fille dort .
On conseille généralement de tirer en double pompage pour stimuler un maximum la lactation , si c’est possible je te conseille de le faire .
Si comme moi tu as un bébé koala tu fera comme tu peux en allaitant et tirant à la fois

.
Je ne tire jamais en double pompage faute d’avoir les mains libres et l’autre sein libre surtout

. .
fais comme tu peux .
Si tu te tiens à ta routine toute les 3h , ta lactation sera maintenu .
Continue ce que tu fais c’est super , courage .
Je suis là si tu veux discuter.