Çava, je me focalise sûrement trop sur ce que je vais tirer…
Ça m’angoisse alors… et je sais que ça n’aide pas.
j’ai demandé le medela comme nouveau tire lait.
oui je pense que c’est possible, je tire toutes les 3h , je vais essayé plus.
Actuellement je tire tant que j’ai du lait qui sort mais ce n’est peut-être pas la meilleure solution ?
10 min par sein? Les deux seins ? Même si j’ai encore du lait qui sort beaucoup ?
Coucou , je te conseille de cacher t’es téterelles pendant que tu tire avec un lange ou un t-shirt plus grand que tu portes par dessus .
C’est très anxiogène de regarder le lait qui coule . Mieux vaut cacher et s’occuper quelques minutes 10-15 mins suffisent .
Un livre , une série , ou des vidéos drôles c’est très bénéfique pour ta session de tirage . Ou même parler au téléphone.
Je fais deux gros tirages par 24h
le matin au réveil car ma fille fait ses nuits en général 6 a 8h parfois ( il me faut 30mins parfois plus ) le lait coule pendant 15mins puis il y a un moment où cela coule plus du tout . Je repasse alors en mode stimulation et cela déclenche un nouveau réflexe d’éjection du lait et je retire 10 /15mins .
Ainsi les seins sont bien vidés.
Je fais un autre tirages vers 1h30 ou minuit .
La journée je fais des sessions de 15mins et je finis à la main , sa me prend environ 20mins en tout .
Toutes les 3h c’est une bonne routine .
C’est ce que je fais .
Parfois plus quand je sens que sa tire et que ma fille dort .
On conseille généralement de tirer en double pompage pour stimuler un maximum la lactation , si c’est possible je te conseille de le faire .
Si comme moi tu as un bébé koala tu fera comme tu peux en allaitant et tirant à la fois
.
Je ne tire jamais en double pompage faute d’avoir les mains libres et l’autre sein libre surtout
. .
fais comme tu peux .
Si tu te tiens à ta routine toute les 3h , ta lactation sera maintenu .
Continue ce que tu fais c’est super , courage .
Je suis là si tu veux discuter.