Faire remonter ta lactation va prendre plusieurs semaines ( 5 à 6 semaines d'après l'expérience des mères ).
Si tu choisis le tire-allaitement, il faudra à ton bébé ton lait tiré, et les 300 ml de complément dont il a besoin encore : faire augmenter ta lactation avec le seul tire lait est un grand défi !
On sera bien sûr là pour t'accompagner et te donner les informations pour réussir ton projet !
Tu as quoi comme tire lait ?
( là encore, ça n'est pas normal que ça soit douloureux )
merci pour tes messages, je n’en prend connaissance que maintenant car j’avais un moment en famille et sincèrement ça m’a fais beaucoup de bien..
Aujourd’hui j’étais à bout, sincèrement.
je suis allé acheter du LA, et malgré le fait d’y aller à reculons, je ne regrette pas. Après un biberon de LA en rentrant, j’ai eu un bébé, calme, apaisé qui a réussi à dormir.
je me suis sentie apaisée à mon tour .!
un peu de repos pour ma poitrine aussi, car c’était douloureux +++.
ce soir j’ai tiré mon lait, 180 ml.
j’ai l’impression de ne plus avoir les idées claires après cette semaine qui a commencé par un KO en voyant mon bébé ne pas prendre de poids.
c’est comme aller a un combat s’en suit être préparé…
C’est dur à encaisser..
je ne prétend pas que allaiter son bébé au tire lait seulement est facile, j’essaie juste de sortir la tête de l’eau, trouver des solutions alternatives, pour lui, pour moi, connaître les choix qui s’offre à nous.
en tant que maman angoissée +++ de base, autant dire que cette situation pour moi est une véritable épreuve.
j’arrive à peine à me réjouir de sa prise de poids de cette semaine.
Effectivement les heures de sommeil sont rares, je me sens débordée et je suis épuisée.
Je n’ai pas envie que le LA devienne la solution, mais je sais qu’aujourd’hui c’était nécessaire.
Avec le tire lait, ce n’est pas douloureux, la douleur vient des tétées, et plus le temps passe plus je suis certaine que sa sussion n’est pas bonne.
mais forcément avec des tétées douloureuses, le tire lait appuie sur la douleur.
mon tire lait est un Kitett .
Merci encore pour tes messages,qui m’on fait beaucoup de bien.