Booouh que je n'aime pas quand on me dit ça j'ai l'impression de torturer mes enfants avec la collectivité subie...!Ok il fait son immunité
Je compatis à mort. Un rhume récupéré de l'école m'a mise à terre. Et les réveils de ma toute douce ont de nouveau été de la torture. Mais sinon qua'd je ne suis pas malade ben... Je m'habitue apparemment.Je suis un zombie
C'est trop mignondes qu'il nous passait devant il nous tendait ses bras mais ne voulait pas descendre quand il s'arrêtait
Oooh nous y sommes allés en famille samedi ! C'était top ma toute douce a adoré se faire promener dans une frite. Tellement que je me dis que je pourrais aller nager aux heures d'adultes avec elle dans sa frite..!bébés nageurs
Hahaha c'est top !Il ne mange plus que tout seul hors de question qu'on lui pre remplisse la cuillère ou qu'on lui donne
Ici toujours super petite mangeuse
Je me suis rendue compte en lisant un sujet sur le forum qui parlait de végétalisme que ma fille était pire que vegan... À 16 mois. Elle ne mange vraiment quasi rien. J'ai racheté des cacahuètes car c'est le seul truc qu'elle accepte quoi qu'il arrive.
Oooooh que je t'envie !!!, plus qu'un réveil la nuit, et parfois aucun. Je revis
Profite profite gra'ds dieux que j'en rêve !
Ben oui du coup... Vraiment beaucoup. Beaucoup la nuit jusqu'à 7h15.Les vôtres tètent encore beaucoup
Ensuite je dirais 3-5 bonnes tétées de jour. Et beaucoup beaucoup la nuit.
Je vais la laisser pour la première fois un peu plus de 24h bientôt. On verra combien je tire...!
Oooh franchement un biberon pour tenter le coup voir si ça marche, à l'âge de nos enfants, je ne prends pas ça du tout comme un échec..! Qu est-ce qui te fait peur ? Que ça marche et que tu te dises que l'allaitement n'était pas une bonne chose ? L'allaitement n'est pas fait pour faire dormir 12h d'affilée, on le sait ! Certains bébés dorment, d'autres pas. On n'y peut pas grand chose..je culpabilise de me dire que ça serait un échec de mon allaitement en fait
En tout cas si tu as ça dans ton esprit comme un remède miracle, pourquoi pas essayer..! Enfin je n'en sais rien.
J'avoue je ne vois pas du tout un biberon comme remède, je pense qu'elle le refuserait tout net.....
Ravie de te relire par ici en tout cas @titite121