• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de l'hiver 2023-2024

Astrio

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ça va arriver plus vite que tu t'y attends, et bientôt les balades de 15 km en porte bébé se transformeront en "balades" dans un périmètre de 100 mètres autour de la maison 😆
Oh oui, je me rappelle des tours autour du bâtiment de la crèche le soir. Ou alors on faisait 20 m pour faire coucou aux camions ! De bons souvenirs avec ma fille !!

Crokette

Voie lactée
J'ai acheté un vélo électrique avec une remorque 2 places. Je suis trop heureuse, on peut faire de super balades avec ! Je les dépose et je vais les chercher à l'école à vélo, on fait les courses à vélo, ma fille adore 🥰
Chez nous c'est pareil, le grand a son propre vélo mais il ne va pas encore à l'école avec, avant la fin de l'année c'est sûr, on vit au bord de la veloroute qui mène quasi jusqu'à l'école ! On a un longtail pour les transporter les deux, ça m'évite d'être en retard à cause d'au moins 45 minutes de voiture en sortant du boulot..et le Boubou adore être sur ce vélo! Quand il sait qu'il va monter dessus ou qu'il a envie d'en faire, il met ses deux mains sur sa tête en nous regardant pour qu'on lui mette son casque 🥰

Pour l'instant ses ptits mots c'est Maman Papa Doudou, et de longs monologues de bébé en nous regardant, il aime papoter!

Et puis 2 fois 1 ou 2 pas ici, rien qu'avec Papa aussi quand je n'étais pas à la maison!!!

Et par contre on ne voit pas le bout de la période "si Maman est à la maison je ne veux personne d'autre pour les bras et les moments sensibles, ainsi que pour tous les endormissements"...ainsi que pour les réveils nocturnes ou bien souvent je me réveille et je ne sais plus si je suis dans mon lit ou dans son lit 😅 mais quelque part j'adore aussi cette proximité, je me rappelle quand mon grand a commencé à entourer le visage et le cou de ses ptits bras...Le Boubou commence à faire ça pour se rendormir la seconde d'après, j'adoooore (même si le jour où je peux enchaîner 5/6h dans mon lit j'adorerai aussi...! Ça viendra! J'en profite, parce que ce sera mon dernier bébé ! ❤️