Ils disent quoi exactement les médecins ?contente pour toi si les médecins ne sont pas inquiet. pour ma part ils recommencent à me mettre la pression car ma pucene grossi pas assez ... 6kgs 550 à onze mois c'est sur que c'est ultra léger ... problème je n'arrive pas avoir la courbe de poids autrement qu'en fichier pdf et je n'ai rien pour imprimer ... si une bonne âme arrive a me sortir de la mouise ce serait adorable que je puisse tracer la courbe de ma minicrevette
bah pour son age elle n'est pas immense mais bon ... elle fait 70 cm elle est légère par rapport à sa taille mais n'est pas maigre, elle a de bonne joues de bonne cuisses après c'est sur ce n'est pas un bout de chou avec des ptits plis partout
Elle à quel âge déjà ? Parce qu'elle ne me semble pas petite !
Aria a pris onze mois hier. elle n'a pas pu grossir le mois dernier vu qu'elle est passé des vêtements en 6 mois à ceux en 1 ans directement, le neuf mois on peut oublier elle a un feu de planché terrible XD
elle a pris presque 4 cms en 1 mois
De toute façon s'il fallait complémenter, autant le faire au lait maternel tiré... Cette obsession du lait artificiel, comme s'il était plus nourrissant que le lait de maman, est étonnante...
Je viens de regarde au 11 mois raph faisai 77 cm pour 10 kilos moi je lui mettais deja du 18 mois laa il a 15 mois je met du 23 mois .. sa fait bizzare de voir la dernier taille bebe dans mon placard
En tout cas moi je suis pas une stressée de la balance je me dit toujours et si je serai en afrique ou je suis pas ou alors @Aenwen c'est vrai que c'est un petit poid mais si elle est bien dans ses basket c'est l'essentielle.. apres je dit sa je suis pas medecin sa engage que moi
Et pardon de l'indiscretion mais ta petite elle est doit suivre la meme courbe que tout le monde ou du fait de son chromosome en plus elle a une exeption . Je me souviens que tu m'avais parler d'hypotonie forcement sa joue sur le poid ?
Je suis curieuse pas obliger de me repondre