haaaaa les joies des bébés qui prennent peu de poids et sortent des courbes ...
ma puce a 10 mois et demi (déjà) pèse 6kgs450 pour 68 cms pourtant elle pesait 3kgs70 à la naissance avec trois semaines d'avance, mon médecin lui aussi me met la pression pour qu'elle grossisse plus ^^
j'ai beau donner plus le sein (elle m'envoies bouler maintenant) donner plus de repas solides etc etc rien n'y fait ^^
elle mange à sa faim je ne peux pas la gaver et de toutes manières elle est légère mais pas maigre elle a de bonne joues de bonnes cuisse etc.
une fois les prises de sang faites pour écarter une éventuelle carence on a pu souffler tout est normal, elle est de petit gabarit et le restera, ceci dit étant petite fille j’étais hyper fine voir maigre maintenant c'est carrément l'inverse il faut que je maigrisse donc rien n'est écrit à l'avance.
mon conseil c'est de faire les analyses sanguines (par contre je ne vois pas pourquoi le chu ?) et si tout est normal comme je te le souhaite bien évidement tu pourras enfin souffler ^^ gros bisous à ta puce et une bise à la pauvre maman qui doit être bien malheureuse et inquiète (courage
)