Aujourd'hui bébé est sorti avec nous faire les courses, on avait plusieurs magasins à faire, c'était une grosse sortie quand même. Une seule sieste de la journée. Bref.
Quant à ma production, elle chute dès que je saute des tirages (seins mous, bébé agité qui glisse sur le sein). Je me suis faite prescrire de la dompéridone (Motil*um). Je désespère quand même, rien ne semble vraiment marcher.
@Pellita Oui j'avais entendu parler de cette technique pour le biberon, mais pas encore essayée. Le papa veut vraiment qu'on poursuive l'allaitement, donc il est pas chaud pour m'aider avec le biberon. On avait fait quelques essais avec lui qui donne le biberon et moi qui suis dans une autre pièce, mais ça n'avait pas marché. Puis là avec la reprise de ses cours, il est absent toute la journée à nouveau, donc il n'y aurait que le weekend qu'on pourrait essayer.
Dans 2 mois, bébé se fait garder, et j'ai très peur que ça se passe mal vu que ni la bouffe ni le sommeil ça fonctionne. Ici, trouver une garderie c'est du même niveau que de gagner à la loterie (j'exagère à peine), donc si l'assistante maternelle le refuse, je ne pourrai pas reprendre le travail tout simplement. Brreeeeffff tout est compliqué
Pour la diversification, je propose des petits pots un peu tous les jours, mais bébé n'est jamais intéressé... Donc bon, ça avance pas vite.