Oui, power pumping pour relancer pdt les baisses puis j'essayais d'en faire tous les 10-15 jours car baisses autour de mon ovulation et règles. Depuis 1 mois tout est OK. Plus de baisse observée et mon fils tète même avant de dormir maintenant (il ne le faisait plus depuis des mois).@TatianaRP il me semble que tu faisais du power pumping régulièrement pour maintenir la machine au niveau ?
C'est facile à dire, mais du repos. Allongée plusieurs heures par après-midi ça aide bcp aussi. Lâcher prise sur l'organisation de la maison, déléguer, et se poser.J'espère vite voir des résultats en tout cas, parce que c'est assez impressionnant comment rien ne sort...
C’est clair que ça me parait vraiment bien aussi 70ml !Au total j'ai tiré 70ml sur toute une journée de tirage, 60ml juste en matinée et 10ml pour le reste de la journée.
Je tirais entre 5 et 15min, au moins 3x chaque sein que je massais avant et après.
Pour les tétées de dodo, j'arrive à reproposer chaque sein 10x et plus au bébé vu qu'il cherche le lait +++.
Ce sont les tetées entre les dodos qui sont compliquées, ça le gonfle vite.
Je lui propose le sein toutes les heures et je tire après. Avec ça, tisane de fenouil/anis/fenugrec/chardon bénit x2 (c'est une tisane marketée spéciale allaitement), bière sans alcool x1, 4 gélules de fenugrec (je peux monter à 6 techniquement mais je prends aussi du fenugrec via la tisane donc j'ai peur d'abuser).
Je me demande si je peux prendre de l'homéopathie pour essayer de me détendre.
Moi pareil mais elle n’en a que quasi 4 je vais devoir passer à la diversification à 4 mois c’est certain!
pour ma grande fille j’ai du commencé des 3 mois là bouillie de lait enrichi sans gluten et elle était super contente!
Je crois que les 2ieme et plus sont aussi plus intéressés pour faire comme les grands
C'est tout a fait physiologique@SEmilie Ça se ressent vraiment, les quantités diminuent vraiment au fur et à mesure que la journée avance.