• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé crevé mais qui ne veut pas dormir

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand c'est comme ça moi je le prends en porte bébé...
Depuis ce matin il est tout grognon, impossible aussi de le poser, du coup je suis encore un pyj et j'ai faim xD
Donc je l'ai pris en porte bébé le temps de me faire un truc à manger... Y a un moment si on veut faire du lait faut bien se nourrir !!!

Edit : ahahah merci du conseil je vais en profiter !! :D
 

HappyMummy

Période de pointe
Quand c'est comme ça moi je le prends en porte bébé...
Depuis ce matin il est tout grognon, impossible aussi de le poser, du coup je suis encore un pyj et j'ai faim xD
Donc je l'ai pris en porte bébé le temps de me faire un truc à manger... Y a un moment si on veut faire du lait faut bien se nourrir !!!

Edit : ahahah merci du conseil je vais en profiter !! :D

Hihihi moi aussi je suis encore en pyj et affamée!!! :D
Faut juste que je m'habille avant que papa ne rentre sinon il fait une crise...;)

Bon tu sais quoi je vais changer le petit qui vient de commettre un attentat fécal et je fais comme toi! Porte-bébé et miam!:p

Bon ap!!!
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ah les papas c'est pas toujours commode ! Mon mari tolère bien ma politique vis à vis du petit (ne pas le laisser pleurer, priorité au bébé, tout ça), par contre si il s'agit de moi je n'ai absolument pas le droit d'être fatiguée ou d'avoir un coup de blues...

ahah moi j'ai pas eu de couche caca depuis lundi, les selles rares ça a un coté pratique j'dois bien avouer...
Bon app' à toi aussi !! :)
 
Haut