AnaClt
Montée de lait
Je compatis tellement. Je suis épuisée avec la reprise du travail.Courage ! Je n'ai jamais été aussi fatiguée physiquement que vers le 4e mois de bébé, l'accumulation effectivement ! Et c'est un moment où on a peut-être moins de soutien, de présence autour de soi vu que bébé a un peu grandi
Ma petite poule a 6mois. Et les réveils sont toujours aussi nombreux. Et je ne sais pas pourquoi, mais maintenant on peut la coucher facilement la journée. Elle me fait des siestes de 30 min à 2h en journée. (+/- 4 par jours)
Le soir, depuis qu’on lui a mis des bouilles de céréales, on peut dire qu’elle peut tenir 4h. Mais quand elle se réveille, impossible de la remettre dans son lit. Je trouve ça un peu bizarre

Sinon, gros gros progrès. Aujourd’hui elle a bu 150ml de mon lait à la crèche à la softcup. C’est la première fois qu’elle prend tout. Plus tout une compote, la moitié de l’assiette de purée et 1/2 verre d’eau. Donc je suis contente.
Sinon ici pas de dents, on est toujours en mode étoile la journée et sur le côté la nuit pour choper le sein. Par contre elle nous dit des « pa pa pa »

Et comme vous, ce we on se retrouve entre copains et il y aura une piscine. J’hésite une peu, car elle tousse….
En tout cas, je vous envoie tout mon soutien à toutes pour les nuits difficiles, les dents, la chaleur!!