Depuis septembre j'ai peut-être dormi 2 fois 4h d'affilée (et sur juillet-septembre bébé était hospitalisé donc j'avais plus d'heures d'affilée mais c'était l'angoisse tous les jours), rythme pas calé donc je partage ton endurance sans sommeil ! J'en peux plus quand on me dit "il faut faire la sieste en même temps que bébé" ça m'énerve tellement car je n'y arrive pas du tout, le temps que je m'endorme paf il se reveille
Je pensais que chez nous ça s'améliorait et qu'on avait de moins en moins de réveils toutes les 45 min toute la nuit mais depuis 2 nuits c'est la galère, parfois il tient 10min parfois 45 mais entre les réveils le sein ne suffit plus et il râle donc ça me réveille et je le passe d'un sein à l'autre, j'ai l'impression de faire ça toute la nuit.
A vrai dire je ne sais pas non plus comment c'est possible de tenir comme ça dans la durée, mais à croire que c'est possible puisqu'on est encore là. De mon côté je pense que ce qui me permet de récupérer c'est quand même rendormir au sein car ça va plus vite que se lever et bercer ou se relever et le prendre pour l'allaiter (quand ça fonctionne) + cosleeping (j'allaite allongée) car ça me permet de me rendormir plus vite. Et en ce moment de m'endormir plus tôt pour avoir au moins quelques sessions de 30min de plus sur toute la nuit. Le week-end je file bébé au papa à partir de 7h30/8h comme ça si je peux je me rendors mais souvent je n'y arrive pas non plus ou ensuite j'ai des insomnies la nuit, voilà pour les détails !
Après si vraiment c'est trop dur pour toi, est-ce que ce serait possible pour toi de laisser bébé en garde et que tu poses des congés pour te reposer ? Ou avoir un arrêt de travail ? Si tu arrives au bout de tes ressources un médecin devrait pouvoir t'arrêter avant que tu sois au bout du bout ?