Super j’espère que ça va durerJournée inédite : deux siestes d’une heure et demi endormie aux bras en deux minutes puis posée !
Haha faut pas rêver mais au moins je sais que c’est possible !Super j’espère que ça va durer.
Tu tiens le bon bout ce que je souhaite pour toi c’est que ca dure!!!Haha faut pas rêver mais au moins je sais que c’est possible !
Idem chez nous. Ça avait bien marchéAs tu essayer de la laisser jouer avec la cuillère vide ? Nous ça a bien aidé.
P@r@cetamol?Dites, ça travaille les dents chez vous ? Nous c’est terrible. Ça fait des poussées sur une journée (ou une nuit) et on se trouve vachement démunis en fait..
Yes! Mais je trouve ça quand même long et douloureuxP@r@cetamol?
Courage ma @Lilinette .. Ici je ne sais pas parfois elle pleure elle est collée à moi je me dis c’est les dents et le lendemain tout est ok donc je me dis je me trompe. Avec mon ainee je me souviens deux premieres dents ensemble à 7 mois mais ca avait commencé à 6 mois …Yes! Mais je trouve ça quand même long et douloureux![]()
Ça dure une journée max. Elle bave énormément et mange ces mains quand ça se produit. Toujours pas de percée en plus même si on les sent toutes proches en passant le doigt…Courage ma @Lilinette .. Ici je ne sais pas parfois elle pleure elle est collée à moi je me dis c’est les dents et le lendemain tout est ok donc je me dis je me trompe. Avec mon ainee je me souviens deux premieres dents ensemble à 7 mois mais ca avait commencé à 6 mois …
Je ne sais absolument pas sentir avec le doigt les dents qui arrivent et c’est ma deuxièmeÇa dure une journée max. Elle bave énormément et mange ces mains quand ça se produit. Toujours pas de percée en plus même si on les sent toutes proches en passant le doigt…
Haha attends peut être que je me gourre complet ! Mais les gencives du fond sont assez homogènes alors que devant on sent comme des petits pics mais encore sous la gencive alors je me dis que ce sont des dents. Et comme on a beaucoup fait téter le petit doigt toute petite j’ai un point de comparaison.Je ne sais absolument pas sentir avec le doigt les dents qui arrivent et c’est ma deuxièmetu m’épates @Lilinette
J’ai fait avec ma licorne. J’ai du varier les endroits: un peu sur la chaise haute avec du manger pendant qu’on mange et beaucoup dans les bras..Avez-vous déjà tenté un resto avec vos petits ? On avait fait ça à trois mois et elle avait dormi dans poussette mais maintenant qu’elle est plus réveillée et qu’elle adore manger je me demande ce que ça donnerait… je demande parce qu’on nous a invité et je ne sais pas quoi faire.