Ouiiii carrément. Le deuxième jour s'est bien passé. Mais j'ai pu tirer l'équivalent de deux bib à peine alors qu'il en faudrait trois. Bon je me suis jurée de pas me mettre de pression avec ça donc tant pis, mon petit chat a droit à du lait de riz une fois par jour
Et ce weekend on attaque la diversification. La pédiatre vient de nous donner son feu vert. Surtout que son RGO semble le gêner chaque jour un peu plus, il paraît que le solide ça aide un peu. La fin du surdodo ce sera pas pour tout de suite j'ai bien peur... Mais la bonne nouvelle c'est qu'on a un service de périnatalité de l'HP près de chez moi qui va nous accompagner. Quel soulagement !
@LilyLia : oui aussi. J'ai tout eu : grognements, gémissements, pleurs, rires. Jusqu'aux 2 mois c'était même souvent la bagarre pour aller au bout d'une tétée. Dernièrement c'était je m'arrête de temps en temps pour papoter. Là son truc c'est je regarde maman de travers pour qu'elle se taise et si elle continue de parler je grogne très fort. Sir...

Parfois ça ne le dérange pas que je le caresse, parfois c'est clairement pas le moment.