Je ne suis pas sure que beaucoup de parents avoueraient avoir fait ça …Coucou tout le monde !!
Hahahaha "ne se rappelleront de rien". Peut-être oui, mais à l'extrême, ca laisse des "traces" psychologique.
Je me suis toujours demandé pourquoi je trainais toujours ce manque affectif et d'avoir ce besoin constant d'être rassuré. C'est vraiment lourd à gérer au quotidien et j'ai la chance d'en être consciente, je prends énormément sur moi.
Eh bien, j'ai eu LA réponse à toutes mes questions quand ma mère, après la naissance de mon premier enfant, m'a dit que si je pleurais, mon père me mettait sur la machine à laver dans la lingerie/buanderie et me laissait pleurer, ne revenant que si j'arrêtais.
Ma maman nous a quitté il y a un an maintenant, mais cette info m'a fait froid dans le dos. C'est vrai que je n'avais jamais le droit de pleurer, mais à ce point ?! ><
bref ^^ Mais oui, les clichés ont la vie dure !
À l'origine, je débarque à nouveau ici parce que j'ai accouché en hiver d'un petit bout de chou adorable hihi. Je commence doucement la diversification, tout se passe bien même si j'ai pris goût à allaiter.
Tout se passe bien pour vos petits ?
Je te trouve bien courageuse