Je crois que c'est la première fois que je lis un truc vraiment cool sur ton mari
Joyeux anniversaire !
C'est vrai que qu'il faut le vivre pour le croire que ça passe beaucoup trop vite.
1 fois le soir avec dentifrice au fluor depuis le début. Et non il recrache pas, il adore ça donc j'en met très peu. Parfois le matin aussi mais c'est pas encore bien ancré. On arrive pas non olsu à faire toutes les dents alors j'essaie de faire une rotation d'un soir à l'autre.
Ma mère me dit tout le temps que dans son cœur je suis toujours son bébé........
Franchement c'est dur.
La pédiatre a trouvé qu'il faisait de l'asthme. Gros coup de massue.
Mes beaux parents n'ont bien sûr pas posé de questions sur le terrain allergique (RGO, APLV etc). Normal, c'est pas eux les parents. Ma BM n'a pas tilté plus que ça vu qu'elle en a vu plein des bébés sous ventoline à la crèche dans sa carrière. Elle a voulu être rasurante en lode "ah non mais t'inquiètes c'est très courant, te fais pas de bile"

C'était impossible pour mon conjoint d'annuler sa mission. En fait il n'aurait simplement pas dû l'accepter sachant que j'étais en déplacement. On en avait discuté et on s'était dit qu'on compterais sur ses parents qui sont vraiment très attentifs et attentionnés, on avait envisagé qu'il pourrait être malade mais pas comme ça (respiration sifflante, fièvre qui ne baisse pas, amorphe par moments, il nous a jamais fait ça).
Heureusement il a pu finir beaucoup plus tôt, il l'a récupéré depuis le milieu d'aprem et je vais le laisser gérer car je lui fais totalement confiance.
Mais là je m'en veux énormément. Je tourne en rond là où je suis, je ne devrais pas être là.
Je n'ai pas de possibilité de partir avant 15h demain car je suis dans un endroit vraiment très isolé. Que ça va être long... Mais que ça va être long...