Ce qui passe pas du tout, jamais, ce sont les objets qui ont une place et qui n'y sont pas, qui traînent depuis un moment (juste à côté de leur place par exemple).
Ce qui peut passer, selon comme je suis lunée, ce son les objets qui n'ont pas vraiment de place et qu'on met dans un coin. Mais à force d'accumulation je sais que ça va finir par me poser problème (c'est à dire je ne vais pas arriver à fonctionner car il faudra obligatoirement commencer par ranger et comme on sait pas précisément où ça va = découragement vs mon conjoint qui est plutôt du style à entreposer là en attendant = 10 jours plus tard à déplacer. Je prends beeeeeeaucoup sur moi

).
Là où je suis vraiment étonnée de moi c'est justement d'arriver à vivre dans un lieu un peu vieillot et mal agencé. Je m'en suis accommodée on va dire, mais faut pas que j'y pense trop.
Par contre les espaces trop rangés trop parfaits un peu comme dans les magazines c'est pas non plus ce que je cherche. J'adore les maisons de campagne, authentiqus on va dire, et d'ailleurs je vis dans une ancienne ferme qui aurait beaucoup de charme si on s'en était bien occupés au fil des ans et qu'on avait pas martirisé le bâti #rénovationdes années70
Breeef pour être heureuse j'ai surtout besoin que ce soit fonctionnel.