J’ai envie de vous raconter mon week-end car première nuit séparée de ma cocotte pour une soirée dans le coin de chez mes parents, du coup je suis restée dormir chez eux !
Et ben dans l'ensemble ça s’est bien passé ! Je suis partie le samedi fin d’aprem, dernière tétée à 17h30, et le plan était que mon conjoint et la petite me rejoignent le lendemain matin.
J’ai eu un peu trop confiance, j’avais pas pris de tire-lait, et quand ils sont arrivés le lendemain à 11h (ils étaient censés arriver avant à la base

) ça commençait à bien tirer mais les seins étaient bien souples. La petite a tété plusieurs fois d’affilée en arrivant, j’ai même pas eu l’impression de l'entendre déglutir tant que ça, mais les couches ont été bien pleines de pipi dans les suites, donc il devait quand même y avoir plus de lait que d'habitude !
Et la nuit avec le papa s’est bien passée. Pas de réveil jusqu’à 5h30, où il a pas reussi à la rendormir. Du coup en venant en voiture elle a fait une première sieste de 40 min. Et bon après, impossible de lui faire faire la sieste l'aprèm chez mes parents. Donc on est rentrés un peu plus tôt et elle a fait une 2e sieste de 40 min sur le retour en voiture. Bon elle était bien claquée le soir...
Et vous, vous avez déjà tenté des nuits sans votre bébé ?