• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quelles activités vos enfants aiment faire en ce moment? Des jeux fétiches des livres? Ici la lecture c’est son moteur il faut lire tout le temps
Ici aussi le plus clair du temps il nous demande de la lecture. D'ailleurs je suis contente j'ai trouvé une médiathèque vraiment géniale à côté de chez l'assmat et mille fois mieux que celle de ma commune. Je l'y emmène tout le temps maintenant, le lieu est troo bien.

Sinon il adore jouer avec l'eau, verser, splasher, boire, cracher, se baigner. Je lui met des petits pompons en velours qui flottent et il les ramasse avec un petit chinois. Ça fait un peu pêche au canard.
Le sable avec ou sans eau c'est aussi une valeur sûre.
Sinon être au volant de notre voiture, klaxonner, vider le lave glace, mettre les warnings (ça se voit que c'est notre premier non ?).
Et les petits personnages, playmobils et compagnie ça lui plaît beaucoup. Panoplie de tracteurs et tractopelles pour emmener tout ce beau monde "à la mer" 🤷
Le dessin ça lui a un peu passé, il est plus sur les gommettes en ce moment.

Lilinette

Hyperlactation
Bonsoir à vous toutes! J’ai beaucoup de retard sur le fil désolée!
Pour la garde ici comme j’avais pris un congé parental pendant 9 mois la reprise à 11 mois c’était ok pour moi. Il faut dire qu’avec Licorne c’était à 5 mois et demi donc bon! Mais je n’ai pas regretté ni pour l’une ni pour l’autre!
Pour l’affaire du deuxième personnellement j’ai du attendre pas mal avant de lancer un deuxième ma situation étant particulière avec un conjoint souvent en déplacement et Licorne qui est peu autonome ( à 8 ans encore je l’habille pour aller plus vite le matin sinon ca prend des plombes). Donc je pense vraiment que ça dépend … @Lilinette j’ai eu Bichette à 38 ans!
Quelles activités vos enfants aiment faire en ce moment? Des jeux fétiches des livres? Ici la lecture c’est son moteur il faut lire tout le temps 🤣🤣🤣
Contente de te lire 😊
Beaucoup de lecture aussi et la dînette. Elle peut jouer bien 20min seule à cuisiner pour moi ou ses poupons. Gratouiller dans le jardin aussi, même si elle s’est faite manger par les moustiques ! Vous avez des trucs qui marchent pour le bébé contre ça ?

TikaMassala

Hyperlactation
Chez nous c'est beaucoup lecture, dinette, jeux extérieurs, coloriage (enfin body painting 🤣), puzzles, jeux d'encastrement. Elle a également un gros kiff a être dans la voiture pour toucher à tous les boutons 😂
Et en ce moment l'incontournable tous les soirs c'est bassine d'eau dehors ça raffraichit et ça occupe bien!