Bonjour !
C'est quoi un laep? Sinon choupette à eu un peu de fièvre hier, j'espère que c'est passé dans la nuit. Papa inquiet forcément.. du coup maman qui se moque de lui parce que elle a eu 38,6 et que c'est pas beaucoup
. Je serais pleinement rassuré au réveille ! Elle se lève en général entre 8h et 9h, j'ai donc encore le temps de boire un gros café
. A part ça, choupette aussi grimpe sur tout maintenant et tout le temps, c'est sport de la suivre. Elle a fait son premier Popo dans le pot il y a deux jours et a recommencé hier, papa en extase devant cet exploit (ça rend un peu neuneu les papa un enfant no? Ou je suis le seul ?). Pour les activités, on a la chance d'avoir un grand jardin avec maintenant une grande cabane pour elle avec bac à sable, qu'elle adore, et grand toboggan qu'elle adore encore plus ! Heureusement car on est dans un petit village et qu'il n'y a rien pour le bébé. A oui encore un truc que j'aime bien: c'est la nuit, maintenant quand elle se réveille à moitié elle dit "maman tetou!!" C'est très chouchou
.
Bonne journée à vous, et encore une fois bravo à toutes pour tout se que vous faites pour vos choupin choupette, j'ai conscience de tout ce que ça représente pour les mamans et je suis en admiration devant vous sincèrement
C'est quoi un laep? Sinon choupette à eu un peu de fièvre hier, j'espère que c'est passé dans la nuit. Papa inquiet forcément.. du coup maman qui se moque de lui parce que elle a eu 38,6 et que c'est pas beaucoup
Bonne journée à vous, et encore une fois bravo à toutes pour tout se que vous faites pour vos choupin choupette, j'ai conscience de tout ce que ça représente pour les mamans et je suis en admiration devant vous sincèrement