Tu peux même faire des glaces (fruits mixés ) avec la grignoteuse ou mettre tib LM dedans au congel.
Y’a pas sinon vers chez toi un « rebouteux » ou personne qui peuvent enlever la douleurs comme enlever le feu…
Des médecines alternatives ?
Super idée je vais tenter ma glace aujourd’hui ! Je me suis contentée d’un ostéo pour le moment… On se donne une semaine voir ce que ça donne. Elle m’a conseillé d’essayer les objets en bois pour les dents car plus dur et peut être que ma fille n’aime pas la sensation du plastique des anneaux. Je vais essayer, vous avez des retours la dessus ?
Je l’endors encore au sein ici aussi! Pour la sieste c’est plus rapide mais le soir c’est +/- 30minutes
Des fois c’est avec le petit doigt quand elle veut plus le sein d’ailleurs je crois qu’elles se passent le mot en ce moment elle me mort fort le doigt je pense qu’elle a encore mal aux dents sa derniere pres molaires du haut à pas fini de sortir elle a fait les 4 en même temps. C’est long!
Moi aussi je cris quand elle fait ça !
Outch, courage pour les morsures et courage à ta petite pour ses dents, j’espère que vous en voyez la fin arriver
Courage à tout vos petits malades en espérant que ça se passe le mieux possible, les nuits sont comment ?
@Joie @lili-charlotte @Déméter et ceux que j’oublie ?
@Ananké comment ca va aujourd’hui?
C’est gentil de demander ! Ca va pas trop mal la nuit a été bonne ça change la donne. On est sorties au saut du lit ce matin pour supporter ma petite voisine au cross de l’école, elle a adoré voir tout ce monde en effervescence. Derrière Mimi a été adorable avec l’ostéopathe et s’est laissée faire.
J’ai réussi à tirer un peu plus à midi ça m’a rassuré (j’en profite pour me gaver de Malteasers

tant pis pour le régime). Elle est plutôt en forme et l’endormissement a été très rapide à la sieste. Elle a signé « lait » mais je la sentais pas dans le noir, c’était les meme conditions que la grosse morsure, alors je lui ai dit qu’on allait attendre d’être sûres qu’elle n’a plus envie de mordre et qu’en attendant je faisais en sorte qu’elle puisse retrouver le lait si elle le souhaite en tirant.
Au final elle n’est pas si perturbée que ça et a vite trouvé comment s’endormir sans rien à téter. Je suis très surprise mais je profite de ce moment de calme avec mon petit dans les bras. Ça me manque de ne plus l’avoir contre moi aussi souvent.
Peut être que c’est pas si dramatique que ça, elle a l’air d’aller mieux et de se passer du sein. Peut être qu’il vaut mieux ça qu’un sevrage dans les larmes (y aura eu au moins les miennes)… Je laisse faire on verra bien où ça nous mène et on adaptera son alimentation. Peut être que je tire-allaiterais si ça me convient ou peut être qu’on en restera là. Je suis plus apaisée avec la situation à mesure que le temps passe… ou jusqu’au prochain événement