• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour donner du courage et de l’espoir à tout le monde : une troisième nuit dans son lit sans se réveiller, 20h 7h. Je ne sais pas si c’est le signe qu’un vrai mieux arrive ou si c’est une petite accalmie mais c’est trop chouette. On a baissé le chauffage tient c’est le seul point de différence, on avait 20 dans sa chambre on a mis 18.
Tu tiens le bon bout j’espère que ça dure 🤩🤩🤩🤩

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’espère oui. Il ne m’a pas dit. Et comme on était sur des pleurs +++ après vaccin j’ai pas relancé…
Je comprends…ici c’est surtout le fait que Bichette ait de l’eczéma qui m’a décidée à le demander. Mais je ne l’ai pas fait encore car le rendez-vous est dans 2 mois et si ça se trouve manque de bol elle attrapera la varicelle d’ici là…. C’est comme le rhume j’ai parlé trop vite ce soir au coucher encombrement total 😒😒😒

Déméter

Hyperlactation
J’utilise photow€b.. c’est ultra simple.

Merci pour la ref, je n'ai pas encore choisi !

Et au fait @Déméter tu as pu finalement vacciner ta petite?

C'était prévu cette semaine mais la pédiatre a dû annuler (elle a 3 enfants en bas âge, je la respecte beaucoup 😋😋 - même si ça n'a pas forcément de rapport !). Normalement la semaine prochaine.

Comment elle va ce matin?

La nuit a été très bonne, et elle a été en forme toute la journée, sans fièvre. Là l'endormissement est de nouveau compliqué, hier j'y ai passé 2 h, là 1 h et j'ai passé le relais à son père...
Ce qui m'embête c'est que la crèche ne la prendra peut-être pas lundi à cause de sa conjonctivite ! Mais je ne me vois pas consuler en urgence lundi comme la directrice le veut alors que pour moi elle n'a eu des symptômes que le week-end dernier et ce vendredi. Elle n'a pas les yeux rouges, ils ne coulent pas, ne sont pas collés... Je n'ai vraiment pas envie d'aller chez le médecin 😌

j’ai posé une semaine pour être avec Licorne la crèche accueille Bichette sur les deux semaines. Ça ne va pas être reposant mais je voulais octroyer un moment de qualité à Licorne

C'est une bonne idée, ce sera bien pour Licorne et un peu plus light pour toi !