Ahah ça c'est la question à 1 million.Ah ben tiens puisque j'en suis à poser des questions, tu es toujours sur le coup d'un déménagement @Astoria ?
C'est compliqué. Il pleut des questions dans ma tête tous les jours à cause de ça et je ne sais honnêtement pas combien de temps la situation va durer et ce sur quoi on va aboutir.
On est sur processus de décision multicouche impliquant une succession, une prise de décision de me BP qui sont les rois de l'indécision, de s'accorder avec mon conjoint qui est le rois de l'éparpillement, accessoirement avec son frangin, avec une banque le cas-echeant.
Avec le tempérament que j'ai, c'est une horreur. Face à l'incertitude j'ai toujours préféré prendre un parti, quitte à me planter, mais là ça ne dépend tellement pas que de moi, de nous même, que je suis un peu dans le déni. J'attends....
En attendant l'état de là où on vit ne va pas en s'arrangeant. Et d'un autre côté si on peu tenir l'hiver (ce qu'on est sans doute parti pour faire) on pourra tenir l'été. Mais franchement au-delà je crois que je vais poser un ultimatum.
Et aussi d'y penser et prendre le temps de demander !Comment fait tu pour te souvenir de tout ça !?
J'avoue parfois j'ai envie de demander des nouvelles, mais j'ai tellement peur d'avoir mixé les infos et de me tromper de personne, que j'ose pas demander