Ah oui? EtonnantPeu efficace globalement. Il a eu plusieurs petits patients vaccinés qui l’ont attrapé l’année suivante, dont son fils. Il est sceptique sur ces chiffres![]()
Ah oui? EtonnantPeu efficace globalement. Il a eu plusieurs petits patients vaccinés qui l’ont attrapé l’année suivante, dont son fils. Il est sceptique sur ces chiffres![]()
Tu tiens le bon bout j’espère que ça durePour donner du courage et de l’espoir à tout le monde : une troisième nuit dans son lit sans se réveiller, 20h 7h. Je ne sais pas si c’est le signe qu’un vrai mieux arrive ou si c’est une petite accalmie mais c’est trop chouette. On a baissé le chauffage tient c’est le seul point de différence, on avait 20 dans sa chambre on a mis 18.
J’espère oui. Il ne m’a pas dit. Et comme on était sur des pleurs +++ après vaccin j’ai pas relancé…Ah oui? Etonnant. Ils l’ont attrapé en moins fort?!
Je comprends…ici c’est surtout le fait que Bichette ait de l’eczéma qui m’a décidée à le demander. Mais je ne l’ai pas fait encore car le rendez-vous est dans 2 mois et si ça se trouve manque de bol elle attrapera la varicelle d’ici là…. C’est comme le rhume j’ai parlé trop vite ce soir au coucher encombrement totalJ’espère oui. Il ne m’a pas dit. Et comme on était sur des pleurs +++ après vaccin j’ai pas relancé…
J’utilise photow€b.. c’est ultra simple.
Et au fait @Déméter tu as pu finalement vacciner ta petite?
Comment elle va ce matin?
j’ai posé une semaine pour être avec Licorne la crèche accueille Bichette sur les deux semaines. Ça ne va pas être reposant mais je voulais octroyer un moment de qualité à Licorne
Oh mais c'est adorable !J'ai envie de vous raconter : ça y est ma fille me demande à téter (ou plutôt, je comprends quand ma fille me demande à téter). Elle prend le petit coussin sur lequel je l'installe et elle me le ramène, ou me regarde avec insistance en tapant dessus
![]()
C’est trop chouJ'ai envie de vous raconter : ça y est ma fille me demande à téter (ou plutôt, je comprends quand ma fille me demande à téter). Elle prend le petit coussin sur lequel je l'installe et elle me le ramène, ou me regarde avec insistance en tapant dessus
![]()
Oh je suis désolée, quel stress ça a dû êtreLa bonne nouvelle de la semaine... Le LA que nous avons donné à petit écureuil quand j'étais au travail (si je n'avais pas tiré assez de lait, donc très très occasionnellement) est concerné par les rappels massifs en raison d'un risque de contamination microbiologiqueHeureusement elle n'a pas été malade.
Moi qui me posais la question du LA ou des laitages pour l'après allaitement (j'aimerais arrêter autour de 18 mois maximum, mais je repousse à chaque fois alors je ne sais pas vraiment ce que l'avenir nous réserve), et bien le choix est vite vu maintenant !
Je vous passe les détails des pleurs et des "j'ai empoisonné mon bébéééé" légèrement disproportionnés étant donné qu'elle est en parfaite santé...
Je fais ma curieuse, est-ce que vous avez fêté la Saint-Valentin ?Nous c'était petit repas savoureux à la maison mais vite englouti car nombreux rappels du bébé
Avez-vous reçu de belles fleurs ou petits chocolats ?
, et quelle chance que ta petite soit en pleine forme C'est sûr que si tu apprends un rappel te concernant "par voie de presse", c'est généralement que tu es en fait passé au travers. Mais ça ne donne pas confiance c'est certain.La bonne nouvelle de la semaine... Le LA que nous avons donné à petit écureuil quand j'étais au travail (si je n'avais pas tiré assez de lait, donc très très occasionnellement) est concerné par les rappels massifs en raison d'un risque de contamination microbiologiqueHeureusement elle n'a pas été malade.
Moi qui me posais la question du LA ou des laitages pour l'après allaitement (j'aimerais arrêter autour de 18 mois maximum, mais je repousse à chaque fois alors je ne sais pas vraiment ce que l'avenir nous réserve), et bien le choix est vite vu maintenant !
Je vous passe les détails des pleurs et des "j'ai empoisonné mon bébéééé" légèrement disproportionnés étant donné qu'elle est en parfaite santé...![]()
Je l'ai appris car j'ai reçu un email de la boutique en ligne où je l'avais commandéC'est sûr que si tu apprends un rappel te concernant "par voie de presse", c'est généralement que tu es en fait passé au travers. Mais ça ne donne pas confiance c'est certain.
Je l'ai appris car j'ai reçu un email de la boutique en ligne où je l'avais commandésinon je suis tellement peu les infos en ce moment que je ne m'en serais peut-être même pas rendue compte
![]()

On n'a jamais fêté la Saint-Valentin lolJe fais ma curieuse, est-ce que vous avez fêté la Saint-Valentin ?Nous c'était petit repas savoureux à la maison mais vite englouti car nombreux rappels du bébé
Qu'est-ce que tu as du avoir peur et culpabiliserLa bonne nouvelle de la semaine... Le LA que nous avons donné à petit écureuil quand j'étais au travail (si je n'avais pas tiré assez de lait, donc très très occasionnellement) est concerné par les rappels massifs en raison d'un risque de contamination microbiologiqueHeureusement elle n'a pas été malade.
Je vous passe les détails des pleurs et des "j'ai empoisonné mon bébéééé" légèrement disproportionnés étant donné qu'elle est en parfaite santé...
Je fais ma curieuse, est-ce que vous avez fêté la Saint-Valentin ?Nous c'était petit repas savoureux à la maison mais vite englouti car nombreux rappels du bébé
Je confirme. La mienne a un petit biberon de lait entier à 10h chez nounou comme j’ai terminé mon stock et qu’elle tient à ce bib. Elle mange de tout par ailleurs donc ça ne m’inquiète pas. Le LA reste quand même un produit manufacturé avec tout ce que ça implique…Oh je suis désolée, quel stress ça a dû être![]()
![]()
, et quelle chance que ta petite soit en pleine forme
. A 18 mois, si tu souhaites sevrer et que ta petite est normalement diversifiée, je crois que tu peux sans problème lui donner du lait de vache entier... ce sont les industriels qui aiment faire croire que les bébés ont besoin de LA jusqu'à 3 ans (ou de nourriture spéciale dès 4 mois...la manne pour eux)
Ouah ! Et toi aussi tu as tenuChoupette a super bien tenu (jusiqa 22h30 quand même!)